“Très bon resto” 5 5 étoiles
Avis sur Da Pasquale

Da Pasquale
Classé n° 1 sur 536 Restaurants à Lucca
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Sur les conseils de tripadvisor, nous sommes allés dîner dans ce restaurant. Une super adresse. Très bon accueil. La terrasse,au calme, est vraiment agréable. Le patron pasqual est de très bon conseil. Il nous a expliqué la carte en français s'il vous plait ! Les plats (surtout à la truffe) sont divins. Il y a un très grand choix sur les vins. Les prix sont très corrects. Le patron nous a offert l'apéro et le café. Allez y, vous ne serez pas déçu mais par contre réservez au préalable !!

• Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
Córdoba, Cordoba, Argentina
“A faire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'un des meilleurs resto durant notre visite de l'Italie ! Le patron est très sympa ! Ce que nous avons mangé était excellent !! Un très bon souvenir avec des produits frais et de grande qualité ! Je le recommande vivement

Fréland, Alsace, France
“Vraiment très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons eu la dernière table dans ce petit restaurant et ce fut une vraie chance! Le patron prend le temps de nous expliquer la carte en français, de nous conseiller et de nous raconter quelques anecdotes... Un monsieur vraiment très gentil! Côté cuisine, rien à redire... Parfait! J ai mangé la meilleure ratatouille de ma vie, gnocchis très très bons et petit sorbet mandarine en dessert pour finir sur du plus léger. Le tout avec du très bon vin et pour moins de 80€ à 2!
A recommander vivement!!!

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Le patron est le grand animateur qui vous explique en français les plats avec un verbe imagé et puis les vins et encore l huile d olive
Au final c est très bon et vraiment pas cher .acceptez les conseils du patron sur les vins italiens ,ses prix sont très raisonnables.ce patron un peu fou passionné sympathique nous a même offert l eau et le café !
et l addition pour entrée pâtes et desserts et une bouteille de blanc local plafonne à 70€ pour deux
Qui dit mieux?

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super dîner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Une adresse à ne pas manquer pour y déguster entre autre : les antipasti et les raviolis à la truffe avec les conseils avisés de Pasquale !
On reviendra goûter le reste de la carte...

Les voyageurs ayant consulté Da Pasquale ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Da Pasquale ? Partagez vos expériences !