“Un coeur gros comme ça…”
Avis sur Da Pasquale

Da Pasquale
Classé n° 2 sur 587 Restaurants à Lucca
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un coeur gros comme ça…”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous y sommes allés sur recommandation d'un italien et d'un bon sommelier (Enotica Vanni Lucca) et nous avons eu raison. En passant pour réserver, le patron Pasquale nous a accueilli comme ses amis et nous a offert le verre de l'amitié. Nous y avons diné en terrasse. On se serait cru chez un ami. Pasquale a un tel plaisir à faire partager les richesses de son pays. On y a gouter pas moins de quatre huiles d'olive différentes et venant des quatre coins de l'Italie avec à chaque fois les explications (comme un vin). Idem pour le vin, nous avons gouté des choses extraordinaires sur ses conseils à des prix raisonnables. Pasquale est un passionné de vin et en plus, si vous lui parlez de vin français, alors il vous le rend en sortant plein de bonnes choses.
Dans l'assiette c'est pareil, c'est préparé avec finesse et recherche. Les saveurs sont au rendez-vous, la truffe est généreuse, je vous la recommande.
En plus l'ambiance que donne Pasquale est unique. On ressent sa chaleur, sa sincérité et son plaisir à faire partager. On y retournera c'est sur.
Côté budget c'est un peu plus cher qu'ailleurs mais les produits sont frais et ça vaut le coup de dépenser un peu plus.

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Avis aux gastronomes !!!”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

L accueil, la gastronomie, la balade culinaire italienne, la découverte de vins, le tout orchestré par " il signore Pasquale" nous ont conduit à y retourner 3 soirs de suite. Nous vous conseillons de vous laisser porter par le maître des lieux, un véritable passionné, qui fera tout pour vous satisfaire ...

Toulouse
“Très bon resto”
Avis écrit le 13 août 2014

Sur les conseils de tripadvisor, nous sommes allés dîner dans ce restaurant. Une super adresse. Très bon accueil. La terrasse,au calme, est vraiment agréable. Le patron pasqual est de très bon conseil. Il nous a expliqué la carte en français s'il vous plait ! Les plats (surtout à la truffe) sont divins. Il y a un très grand choix sur les vins. Les prix sont très corrects. Le patron nous a offert l'apéro et le café. Allez y, vous ne serez pas déçu mais par contre réservez au préalable !!

• Visité en août 2014
Córdoba, Cordoba, Argentina
“A faire !!!”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'un des meilleurs resto durant notre visite de l'Italie ! Le patron est très sympa ! Ce que nous avons mangé était excellent !! Un très bon souvenir avec des produits frais et de grande qualité ! Je le recommande vivement

Fréland, Alsace, France
“Vraiment très très bien”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons eu la dernière table dans ce petit restaurant et ce fut une vraie chance! Le patron prend le temps de nous expliquer la carte en français, de nous conseiller et de nous raconter quelques anecdotes... Un monsieur vraiment très gentil! Côté cuisine, rien à redire... Parfait! J ai mangé la meilleure ratatouille de ma vie, gnocchis très très bons et petit sorbet mandarine en dessert pour finir sur du plus léger. Le tout avec du très bon vin et pour moins de 80€ à 2!
A recommander vivement!!!

Les voyageurs ayant consulté Da Pasquale ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Da Pasquale ?