“Magnifico” 5 5 étoiles
Avis sur Da Pasquale

Da Pasquale
Classé n° 1 sur 545 Restaurants à Lucca
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Paris, Ile-de-France, France
“Magnifico”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Pour notre première soirée en Toscane, nous ne pouvions rêver mieux. Le restaurant dégage un cachet indéniable. Le patron est effectivement d'une attention et d'une générosité rarement constatée dans la restauration. Rapport qualité prix imbattable. Ça vaut vraiment le détour! Allez y les yeux fermés et encore Grazie Mille pour votre accueil et votre service!

• Tchèque en 1er
“Trop d'attente peut gâcher la soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Certes, la nourriture est bonne, mais la lenteur du service aura eu raison de l'ensemble. Le service est assez moyen et le propriétaire essaye de compenser avec un style plus proche du boniment que du professionnel que j'attendais à la lecture des avis. Avec une carte de vins aussi détaillée et l'échange que j'avais eu avec lui, sa proposition a été à la mesure de l'ensemble: peut mieux faire, y compris sur la décoration de la terrasse

Visité en août 2014
“Un coeur gros comme ça…”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous y sommes allés sur recommandation d'un italien et d'un bon sommelier (Enotica Vanni Lucca) et nous avons eu raison. En passant pour réserver, le patron Pasquale nous a accueilli comme ses amis et nous a offert le verre de l'amitié. Nous y avons diné en terrasse. On se serait cru chez un ami. Pasquale a un tel plaisir à faire partager les richesses de son pays. On y a gouter pas moins de quatre huiles d'olive différentes et venant des quatre coins de l'Italie avec à chaque fois les explications (comme un vin). Idem pour le vin, nous avons gouté des choses extraordinaires sur ses conseils à des prix raisonnables. Pasquale est un passionné de vin et en plus, si vous lui parlez de vin français, alors il vous le rend en sortant plein de bonnes choses.
Dans l'assiette c'est pareil, c'est préparé avec finesse et recherche. Les saveurs sont au rendez-vous, la truffe est généreuse, je vous la recommande.
En plus l'ambiance que donne Pasquale est unique. On ressent sa chaleur, sa sincérité et son plaisir à faire partager. On y retournera c'est sur.
Côté budget c'est un peu plus cher qu'ailleurs mais les produits sont frais et ça vaut le coup de dépenser un peu plus.

• Visité en août 2014
“Avis aux gastronomes !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

L accueil, la gastronomie, la balade culinaire italienne, la découverte de vins, le tout orchestré par " il signore Pasquale" nous ont conduit à y retourner 3 soirs de suite. Nous vous conseillons de vous laisser porter par le maître des lieux, un véritable passionné, qui fera tout pour vous satisfaire ...

Toulouse
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Sur les conseils de tripadvisor, nous sommes allés dîner dans ce restaurant. Une super adresse. Très bon accueil. La terrasse,au calme, est vraiment agréable. Le patron pasqual est de très bon conseil. Il nous a expliqué la carte en français s'il vous plait ! Les plats (surtout à la truffe) sont divins. Il y a un très grand choix sur les vins. Les prix sont très corrects. Le patron nous a offert l'apéro et le café. Allez y, vous ne serez pas déçu mais par contre réservez au préalable !!

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Da Pasquale ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Da Pasquale ? Partagez vos expériences !