Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Bien situé près du centre (Lucca n’est pas très grande). Hotel testé 1 nuit. Peu de chambres (6 de mémoire). Celle qu’on avait donnait sur la rue (un peu bruyante la nuit) mais avec énormément de charme dans sa décoration et de beaux volumes. Bon petit déjeuner complet avec bon café. Très bon accueil. 129€ poilue une nuit.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons adoré Lucca et ce très agréable hôtel situé en plein centre. Chambre charmante ouvrant sur rue calme, salle de bain moderne, petit déjeuner remarquablement présenté (avec en particulier un belle balance en déco), accueil au top, parking très utile (seul accès possible par porte santa Maria mais mieux vaut appeler pour être guidé). Nous y avons dîné et avons apprécié une originale soupe de poisson. Nous recommandons chaudement cet hôtel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2017

Très bel hôtel situé idéalement en plein centre de Lucca.
Accueil très agréable et formalités simplifiées. Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées, la décoration est très classique au charme désuet. On regrettera seulement cette odeur un peu trop fleurie du diffuseur (que vous pouvez enlever bien évidemment).
Rien à dire sur la literie parfaite ni sur la salle de bain impeccable.
Petit-déjeuner exceptionnel avec des produits de la région et d'une grande qualité.
Tarif assez élevé quand même et parking payant également (15€)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017

Un bel hôtel de charme au centre de Lucques (Lucca). On retiendra aussi la gentillesse de l'accueil, par un personnel attentionné. Les chambres (Glicine et Lavanda en ce qui nous concernent) étaient spacieuses voire grandes et les salles de bain immenses, avec une baignoire d'angle avec bain à remous. Un conseil à ceux visitant Pise et sa tour : séjournez plutôt à Lucques qui a beaucoup plus de charme et faites l'excursion à Pise dans la demi-journée. A noter pour l'hôtel Alla Corte... : il est dans la zone dite ZTL, donc à accès restreint mais avec un parking et l'hôtel s'occupe de l'autorisation d'accès.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Bel hôtel en plein centre avec un parking. Petit déjeuner exceptionnel avec un miel d anthologie ! Bref une adresse parfaite pour visiter la ville au charme italien . Le personnel est charmant et professionnel à recommander

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple