“Splendide façade”

115,50 $US*
Lucca Bikes and Bites Food Adventure
Classé n° 8 sur 127 choses à voir/à faire à Lucca
Avis publié : 29 juillet 2014

Quitte à se promener ne ratez pas cette façade en mosaïque byzantine.
Quand on est passé devant on n'a pas pu s'empêcher de la contempler.
Faites donc le détour.
On n'a pas pu rentrer car c'était fermé.

Avis publié : 9 juillet 2014

C'est une magnifique petite Eglise romano-pisan mais malheureusement elle ferme à 19 H ce qui est un peu tôt .

Avis publié : 9 juin 2014

Il faut d'abord admirer la splendide façade à colonnes surmontée d'une magnifique mosaïque byzantine. Très beaux fonts baptismaux.

Avis publié : 7 octobre 2013

Au sommet de la tour GUINIGI sa mosaïque étincelait de tous ses ors il fallait que je la vois et bien je l'ai trouvée au hasard des ruelles et je n'ai pas été décue car c"est un véritable quizz pour tester vos connaissances artistiques,sur plusieurs siécles.Entrez! le mobilier est somptueux j'ai passé beaucoup de temps à décrypter les bas reliefs de la cuve baptismale mais ce n'est qu'un exemple Allez y et si vous ne décryptéz pas toutes les énigmes prenez des notes pour trouver vos réponses au calme sur internet!

Avis publié : 26 février 2013

La mosaïque de la partie supérieure de la façade principale est exceptionnelle ! Cette église romane compte quelques œuvres majeures parmi lesquelles les fonts baptismaux. La visite est gratuite, ce qui n'est pas le cas pour la cathédrale. Un bon moment !

Les voyageurs ayant consulté Basilica of San Frediano ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques
Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Basilica of San Frediano ?