Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2017

Superbement situé pour un accès facile et disposant d'un parking gratuit. Wi-fi gratuit. Cafetière en chambre ( agréable ). Chambre spacieuse et salle de bain luxueuse.Bonne literie , personnel agréable et très accueillant.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2017

Chambre agréable, petit-déjeuner sympa, parking gratuit, à 15 minutes à pied du centre historique, très propre, accueil sympathique, et proche des axes routiers pour arriver ou repartir. Très bon rapport qualité-prix !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Bon hôtel, prix corrects pour un 4 étoiles. Les lits sont grands. Seul reproche, il ne parle pas français et la taille de la télé est petite.
Ils m'ont accepté sans réservation vers 23h. La chambre était propre et jolie.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Literie moyenne.
Débit de la douche très faible aux heures de pointe.
Petit déjeuner quantitatif mais pas qualitatif.
Vu sur MC Do.
Centre ville à pied 20 -25 min.
Un hôtel de chaîne moyen et excessif pour la prestation.
Les photos du site ne correspondent pas à l'hôtel.
Personnel agréable et serviable.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2017

Nous y avons séjourné 3 nuits avec petit-déjeuner compris.

L'hôtel est situé proche de l'autoroute et à 15 minutes à pied du centre ville de Lucca et de la gare. En 30 minutes depuis la gare, nous rejoignons Pise. La chambre était propre, la literie très confortable, une petite attention nous attendait à l'arrivée.

Pour un 4 étoiles, nous avons trouvé le petit-déjeuner un peu "light". Un parking contrôlé à disposition gratuitement.

Un bon hôtel, prix bon marché pour la région et bien situé. Nous le recommandons.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple