Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Très bel hôtel situé en campagne près de Lucca. Il s'agit d'un ancien manoir. Le cadre est splendide. La piscine est grande et très agréable.
Les chambres sont spatieuses et le restaurant est top ! Nous avons diné en famille dehors dans la cour. Ce fut un moment fort agréable.

Type de voyage : A voyagé en famille
principessalucca, Direttore de Villa La Principessa, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2017

Cher Nicolas R
Merci beaucoup pour votre bonne commentaire
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous était à votre satisfaction

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

L'endroit est calme et la bâtisse est belle et spacieuse
La décoration en revanche est datée et parfois de très mauvais goût !
Le petit déjeuner est mauvais mais il est servi dehors dans jardin agréable.
Les chambres sont spacieuses, la décoration est hideuse mais la salle de bain est impeccable !
La literie est d'un confort médiocre.
Le service est correct mais très froid !
Il y a une piscine qui n'est pas on plus très belle mais ca peut être agréable par les grosses chaleurs d'été.

Avis écrit le 19 août 2017

Un séjour exquis dans cette ancienne bâtisse bourgeoise posée dans un parc non loin de Lucques. La piscine est grande , le jardin plaisant et le personnel attentionné .
Les chambres un brin désuètes sont vastes et lumineuses.
Un bel endroit pour découvrir Lucques et sa région.

• Type de voyage : A voyagé en famille
principessalucca, Direttore de Villa La Principessa, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2017

Chere Veronique,

Nous sommes bien heureux de lire votre bonne commentaire et que vous avez apprecier villa La Principessa , le parc et les services que nous offrons.

Avis écrit le 5 août 2017

Une plongée dans la Toscane historique,avec cette superbe demeure , qui manque toutefois d'un peu de chaleur a l'accueil, petit déjeuner extra en extérieur, chambres spacieuses calme et bien climatisée.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Bendu 35971

Nous sommes bien heureux de lire votre commentaire

Avis écrit le 4 août 2017

Hotel dans une vielle demeure de charme au milieu d'un parc bien entretenu.
Pourvu d'une belle piscine bien entretenue.
Chambres correctes avec climatisation.
Un petit déjeuner copieux et un repas du soir à la carte excellent.
Quant au personnel, très professionnel.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Bezenne

nous vous remercions vivement pour les compliments chalereux dediés aux aspects positifs que vous avez remarqués au régard de notre Hotel.