“Villa magnifique, mais chambre pas au standard de 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Villa La Principessa

Villa La Principessa
N° 15 sur 55 Hôtels à Lucca
“Villa magnifique, mais chambre pas au standard de 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

La villa est magnifique avec un jardin et beaucoup de verdure.
Par contre, les chambres ne sont pas au standard de 4 étoiles, un peu viellot, mais bon, pour les gens qui aiment le cadre et l'ambiance romantique, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

- Beaucoup de charme ce palais Toscan, certes un peu vieillot mais au calme dans la verdure. La piscine est grande et bien entretenue, au coeur de ce magnifique jardin il est très agréable de se prélasser sur un transat ou un lit de plage. Le personnel est très attentionné.
- après avoir séjourné dans une chambre catégorie supérieure je dirai que j'ai passé un très bon séjour, reposant mais les prestations ne sont pas celles d'un 4 étoiles ! même si cela a un certain charme tout est vraiment trop vieillot, aurait besoin d'un bon ravallement : les tapisseries, les moquettes...dans une chambre de catégorie supérieure les murs de la salle de bain sont moisis par endroits !.. la douche est minuscule et vraiment "cheap", un tout petit et faible sèche-cheveux (qui ne sèche rien)...
la literie est bonne ainsi que la climatisation.
Le point vraiment négatif (et je ne comprends pas que des améliorations ne soient pas apportées malgré les nombreuses critiques négatives) : le petit-déjeuner : pas de produits frais ! beaucoup de choix certes en produits tous faits emballés, bio, sans gluten.. mais pas de vienoiseries fraiches italiennes (tellement bonnes) juste quelques croissants dégelés, pas de salade de fruits frais, des fruits au sirop . des sachets, des emballages cellophane, des produits industiels...
Internet payant en +!...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel après une semaine passée sur la côte d'azur et au départ j'étais prête à faire demi-tour...
Lors de notre arrivée j'ai cru arriver dans un autre temps:l'ambiance le personnel la déco, j'avais même un peu peur.
Nous avons eu la plus grande chambre la 116: c'est en réalité une suite, avec salon, grande salle de bain, corridor, cependant très sombre il faut avoir le moral.
C'est après la première soirée que j'ai apprécié cet hôtel à sa juste valeur;très calme, très propre, piscine idyllique, une petit havre de paix!
Je me suis habitué à la décoration de la chambre et l'ai de plus en plus aimé.
C'est le coeur serré que nous avons du partir après 5 nuits qui furent parfaites.
C'est une adresse que nous conseillerons à nos amis pour du repose mais attention à 22h l'hôtel est endormi!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Pour nous, après de désastreuses expériences, un endroit merveilleusement reposant et un personnel aux petits soins.
Un endroit magnifique, idéal pour visiter la région et se reposer autour de la superbe piscine.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille