“Une merveilleuse adresse”

N° 10 sur 170 B&B et auberges à Lucca
Orléans, France
“Une merveilleuse adresse”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Une merveilleuse adresse que je pratique chaque année - Accueil gentillesse serviabilité et service sont de mises.
Des chambres spacieuses dans une architecture ancienne typiquement toscane -
Ici tout est fait pour que l'on se sente comme à la maison.
Je réserve déjà pour l'année prochaine, encore merci à nos hôtes de nous avoir accueilli avec tant de gentillesse et de professionnalisme

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 29 juin 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel. C'est très propre, calme et très bon petit déjeuner. L'hotel est situé à l'intérieur des murs de la vieille ville, dans une ancienne maison, le cadre est charmant mais ca ne vaut pas l'effet rendu par les photos du site internet de l'hotel....on est un peu déçu quand on arrive sur place après avoir vu les photos du site internet.

Nous sommes venu en voiture et le propriétaire nous avais envoyé des instructions très claires par email (le GPS ne fonctionne pas très bien dans les petites rue de la vieille ville). Il a également prévenu la police de notre venue afin de pouvoir rentrer dans la zone traffic limité sans recevoir un PV). Les propriétaires étaient disponibles tout en restant discrets.

Le seul reproche est le prix, nous avons payé € 120 pour une nuit avec petit-déjeuner, ce qui reste très cher pour Lucca.

Le WIFI est gratuit.

Le restaurant "Gigi" pas loin de l'hotel est excellent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Norway
Avis écrit le 3 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé deux nuits dans la suite bleue à La Romea lors de nos vacances d’été en Italie et en France. Des sept hôtels que nous avons essayé pendant l’été, La Romea était sans conteste notre préféré ! Le service personnalisé, la chambre unique, le petit déjeuner fait maison – tout pour faire un séjour inoubliable. Les gérants, Gaia et Giulio, étaient vraiment sympas et serviables et on adorerait y retourner !

Hamburg, Germany
Avis écrit le 7 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis tout à fait d’accord avec les commentaires précédents. Quelques conseils :
– La différence entre la taille et le confort de la chambre est plus grande que la différence entre les prix. Je vous conseillerais d’aller sur le site Internet de La Romea avant de vous décider.
– Si vous prenez l’avion à Pise et que vous prenez un taxi, demandez à l’hôtel d’organiser le transfert. C’est moins cher, et vous aurez un chauffeur qui connaît son chemin à travers le labyrinthe de routes étroites du centre-ville de Lucca.