“Dommage !”

N° 31 sur 168 B&B et auberges à Lucca
Maisons-Alfort, France
“Dommage !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Hotel sympathique, proche des remparts de Lucca, accueil charmant, vélos prêtés (très pratiques pour faire le tour des remparts ou même se déplacer dans Lucca), wifi disponible.
Le gros bémol est l'emplacement près d'une route passante, rédhibitoire pour la lecture dans le jardin ! Petit-dej correct. N'avons pas testé la piscine...

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Villa Romantica est un hôtel de famille très bien géré – très attrayant, d’une propreté remarquable et où tout marche bien.

Il est à l’extérieur de l’enceinte de la ville, mais en 10mn à pied on est dans le centre de Lucca. Nous avons trouvé que c’était un très bon rapport qualité/prix et le recommandons sans hésiter.

Corbridge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires sur le Villa Romantica, je m’attendais à quelque chose de vraiment unique. Ce que je retiendrais de notre séjour, c’est qu’il est entouré d’un beau jardin, que le service était bon et que nous avons été très chaleureusement accueillis à notre arrivée.

Mais il y avait pas mal de choses négatives, entre autres le petit déjeuner était très limité et la chambre était bien de prime abord, mais aurait eu besoin d’un bon nettoyage de printemps car elle était pleine de poussière.

De plus, il y a un terrain de football juste à côte, et cela doit être un cauchemar quand ils jouent à domicile.

Malgré cela, nous avons eu un bon séjour, grâce à l’hospitalité de la famille qui dirige cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel de famille à l’atmosphère chaleureuse.

Quand on y séjourne, on n’a même pas l’impression d’être dans un hôtel. C’est un endroit très accueillant et confortable.

Quant à son emplacement, il est parfait: juste à la sortie de la ville, et pourtant, on met à peine cinq à dix minutes à pied pour aller en ville.

Notre chambre était très grande, de la taille d’une suite junior, et la salle de bains luxueuse.

On en a vraiment pour son argent. Allez-y sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lucca
Hotel San Marco
N° 2 sur 168 à Lucca
Villa Corte Degli Dei
Villa Corte Degli Dei
N° 17 sur 168 à Lucca

Vous connaissez Villa Romantica ?

Informations supplémentaires concernant Villa Romantica

Établissement : Villa Romantica
Adresse: Via Nicola Barbantini 246 | Via I. Campioni, 19, 55100, Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 31 sur 168 Auberges/B&B à Lucca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Romantica 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Romantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantica Hotel Lucca