Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juin 2017

Tout d'abord l'accueil qui vous fait vous sentir comme à la maison,
Une magnifique demeure toscane, nichée en haut des collines, typique et chargée de bonnes ondes portées par le maître des lieux Emilio,
La vue, magnifique, apaisante,
Les petites attentions comme vous apporter un petit verre à la piscine,
Le repas, délicieux, sur la terrasse avec des produits frais et locaux accompagné d'un bon verre de vin produit par les vignes de La Cappella,
Le petit-déjeuner, copieux avec du bon pain fait maison,
Le calme des lieux propice à la méditation,
Endroit idéal pour se ressourcer et pour un séjour en amoureux,
Souvenir inoubliable...
Un grand merci à Emilio, personnage discret, authentique et passionné pour son accueil et sa gentillesse et qui maitrise plusieurs langues dont le français.
Nous reviendrons, c'est sûr.
Juste un dernier mot,
Bravo Emilio... Bravo !
Christophe et Virginie

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

Le gout, la passion, de savoir comment respecter l'espace de la vie privee, etant toujours disponible.
Ces petits details ont rendu notre sejour dans ce bel endroit , inoubliable.
Merci, a bientot....

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Un hôtel charmant perche dans les collines au dessus de Luc. Le lieux est calme et agréable. Le propriétaire est accueillant. Le repas unique est très bon. Il est compose de produits frais, bio, provenant des fermes des alentours. Il faut toutefois savoir que l'accès, bien que très pittoresque, n'est pas facile en voiture. Il faut s'armer de patience et de prudence, car les voitures ne se croisent pas facilement sur la route. Cela fait partie du charme de cet hôtel. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2015 par mobile

Belle demeure à flanc de colline. La capella signifie la chapelle, on la trouvera au bout de la résidence. Le cadre est verdoyant, la piscine agréable. Repas du jardin du relais La Capella. Chambre confortable. Bref, une agréable expérience.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2015

Il faut monter pour atteindre cette belle demeure qui commande une vue magnifique vers Lucca.
Notre chambre était coquette et très confortable. Comme il y a seulement 10 chambres, l'accès direct sur le couloir n'est pas une source de bruit.
L'hôte (Emilio ?) a une idée très précise de ce qu"il veut offrir à ses invités, c'est pourquoi les espaces communs sont aussi grands que beaux et décorés avec goût, que la télé est dans la bibliothèque et pas dans les chambres.
Nous attestons aussi la qualité du petit déjeuner et plus particulièrement du pain fait par le propriétaire, peut être le meilleur que nous ayons mangé en Toscane.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple