“Enchanteresse”

N° 9 sur 173 B&B et auberges à Lucca
Avignon, France
“Enchanteresse”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Un hôtel de charme avec un accueil chaleureux au centre de Lucca. Laura a été une perle pour nous guider dans Lucca, elle nous a attendu alors que nous étions très en retard. Les chambres sont superbes. On a adoré le petit déjeuner !!! Je devrais y retourner au mois de Mars.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Lyon
Avis écrit le 6 septembre 2010

Le B & B est excellent. Sara est très sympa et vous reçoit très bien. Les chambres sont propres, spacieuses et charmantes. Il y a wifi gratuit et toujours une bouteille d'eau dans la chambre. Le petit déjeuner est très bien et les informations en ce qui concerne ce qu'il y a à voir ou à faire sont très bien. Ils peuvent faire des réservations pour vous pour manger ou pour concerts.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
gilly sur isere
Avis écrit le 11 août 2010

Obliger d annuler mon séjour sur cette hotel, malgré un coup de telephone en début d apres midi, ma carte bleu a été débiter 5 jours apres....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 avril 2009

Mieux placé, pas possible ! En plein centre, sur via del Moro 2, on découvre avec surprise un magnifique espace au 1er étage. Personnel très accueillant. Chambres très propres et très belles. Nous les avons toutes visitées et sont toutes différentes. Petit déjeuner correct. Si vous venez en voiture, vous pouvez déposer vos bagages et la patronne vous indiquera comment vous parquer à l'extérieur des murs (10 min) et comment revenir par un raccourci (10-12 min à pied maximum) depuis ce parking gratuit (proche de la salle de basket).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lucca
Hotel Ilaria
N° 9 sur 48 à Lucca
Hotel Palazzo Alexander
Hotel Palazzo Alexander
N° 5 sur 48 à Lucca

Vous connaissez La Boheme ?

Informations supplémentaires concernant La Boheme

Établissement : La Boheme
Adresse: Via del Moro 2, 55100, Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 9 sur 173 Auberges/B&B à Lucca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Boheme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Boheme Lucca
La Boheme Hotel Lucca