La Boheme
Hotel Villa Cheli(Lucca)(Bonne affaire !)
260 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Ilaria(Lucca)(Bonne affaire !)
222 $US
209 $US
Hotels.com
260 $US
148 $US
Official Hotel Site
  • Parking gratuit
Hotel Da Carlos(Santa Maria del Giudice)
117 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel San Marco(Lucca)(Bonne affaire !)
187 $US
182 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Albergo Celide(Lucca)(Bonne affaire !)
225 $US
196 $US
Expedia.com
192 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa La Principessa(Lucca)(Bonne affaire !)
234 $US
222 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Carignano(Lucca)(Bonne affaire !)
408 $US
383 $US
  • Parking gratuit
Best Western Grand Hotel Guinigi(Lucca)(Bonne affaire !)
128 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous y avons séjourné en couple l'été dernier au mois d'août. La chambre était ravissante, et les personnes qui nous ont accueilli également. La ville de Lucca est merveilleuse!!
C'est une maison ancienne et avec du cachet, construite dans des matériaux nobles. Notre hôtesse nous a indiqué les concerts qui avaient lieu et les petits restos sympas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2011

Un hôtel de charme avec un accueil chaleureux au centre de Lucca. Laura a été une perle pour nous guider dans Lucca, elle nous a attendu alors que nous étions très en retard. Les chambres sont superbes. On a adoré le petit déjeuner !!! Je devrais y retourner au mois de Mars.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

Le B & B est excellent. Sara est très sympa et vous reçoit très bien. Les chambres sont propres, spacieuses et charmantes. Il y a wifi gratuit et toujours une bouteille d'eau dans la chambre. Le petit déjeuner est très bien et les informations en ce qui concerne ce qu'il y a à voir ou à faire sont très bien. Ils peuvent faire des réservations pour vous pour manger ou pour concerts.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2010

Obliger d annuler mon séjour sur cette hotel, malgré un coup de telephone en début d apres midi, ma carte bleu a été débiter 5 jours apres....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2009

Mieux placé, pas possible ! En plein centre, sur via del Moro 2, on découvre avec surprise un magnifique espace au 1er étage. Personnel très accueillant. Chambres très propres et très belles. Nous les avons toutes visitées et sont toutes différentes. Petit déjeuner correct. Si vous venez en voiture, vous pouvez déposer vos bagages et la patronne vous indiquera comment vous parquer à l'extérieur des murs (10 min) et comment revenir par un raccourci (10-12 min à pied maximum) depuis ce parking gratuit (proche de la salle de basket).

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille