“Excellent hotel à deux pas de la vieille ville”
Avis sur Hotel Rex

Hotel Rex
N° 8 sur 51 Hôtels à Lucca
digne les bains
“Excellent hotel à deux pas de la vieille ville”
Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent accueil et de nombreuses attentions (bouilloire dans la chambre avec thé ou café à disposition) chambre très agréable. Des conseils judicieux et un copieux petit déjeuner. Situé en face d'un bureau de l'office du tourisme - facilite les achats de billets pour les concerts. Nous avons pu profiter ainsi d'une représentation le soir même de notre arrivée. Parfait pour visiter la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 15 août 2013

Nous etions 2adultes et 2enfants ,nous avons eu une superbe suite .Très bon acceuil .Très propre , le petit déjeuné copieux .Station de train à 2min pour aller visiter PISE en 20min ,. le rempart de LUCCA juste en face .LE personnel nous as réservé un resto dans le quartier (da franscesco ) pas chère et très bon .Quand nous avons quitter l hotel ,ns avons tout les 4 reçu un petit cadeau par les patrons .Rien à dire tot simplement PARFAIT .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-etienne
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous voyageons soit à deux, ma femme et moi, soit à trois comme cette fois-ci avec ma fille de 20 ans. Nous aimons bien cette ville de Lucca et nous avons été très bien reçus. Cette fois nous étions en dehors des fortifications car Lucca est une ville très touristique et il est difficile de trouver à l'intérieur quand on ne s'y prend pas longtemps à l'avance et de plus c'était la période du festival, mais nous n'avons pas regretté l'emplacement extérieur à l'enceinte car nous avons été très bien reçus à l'hôtel Rex. Il est tenu par une famille francophone. A cause du festival, il était très difficile de trouver une place proche de l'hôtel pour la voiture. Le propriétaire de l'hôtel nous a permis de garer la voiture sur le trottoir devant l'hôtel. Nous avons eu une des meilleures chambres de l'hôtel, en fait une chambre double avec un balcon. Cet un hôtel très bien situé, à 50 mètres de la gare et à 150 mètres d'une entrée dans la cité fortifiée. Il est très bien insonorisé, il a la climatisation et le petit déjeuner buffet est copieux. Bref un hôtel qui nous laisse de bons souvenirs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 août 2011

Famille de 2 adultes et 2 enfants nous avons eu une superbe chambre ! Les enfants étant petits nous avons été logés dans un grand espace, qui s'appellerait suite dans une 4 étoiles ! Une chambre pour les parents et une pour les enfants. Les plafonds ont une belle hauteur, la clim fonctionne bien. L'hôtel a un côté "vieillot" qui lui confère un certain charme. Il est à moins de 10 mn de la vieille ville de Lucca intra muros. Le personnel est accueillant et chaleureux, les enfants sont réellement les bienvenus avec un espace jeu qui leur est dédié (jouets, livres...) Le petit déjeuner est frugal, un délice, il y a même de la vaisselle spécial "petit bout"... Je recommande à tous et surtout aux familles !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
quebec
Avis écrit le 14 février 2011

Hotel facile d'accès en auto ou en train, collé sur la gare et à deux pas d'une entrée dans la vieille ville. Très pratique, personnel accueillant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 6 août 2010

Bien que nous ayons été reçus très aimablement par un jeune homme, les autres 2 messieurs (agés) qui semblaient être les propriétaires ont été fort désagréables, de même que le portier de nuit - la chambre d'un confort relatif ne semblait pas d'une grande propreté - de même que les parties communes (couloirs, escaliers,...) - petit dejeuner quelconque -

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 20 avril 2010

Cet hotel est excellent pour un séjour express, face à la gare il est proche de tout et calme en même temps. Le personnel est très serviable et bilingue. Les chambres sont propres et bien décorées, Petit déjeuner standard, sans surprise.
Halte recommandée si on a pas envie de chercher un hotel spécifique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo