Contrôle des avis
Avis publié : 21 avril 2017

Au vu des pb de parking dans la vieille ville cet hôtel à l'extérieur des remparts tout près de la porte sans Pietro est idéalement situé. Parking devant l'hôtel. De plus très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage donc au calme mais l'insonorisation que je crois commune à toutes les chambres était parfaite
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2017

Très bon accueil,place de parking gratuite juste sous notre chambre.
La chambre n est pas des plus moderne mais suffit largement pour une etape.
Pas notre genre d Hotel habituellement mais honnêtement la gentillesse des gérants a largement compensé le côté un peu vieillot de l Hotel.
Petit déjeuner correct avec du sucré et du salé.
Très bon emplacement près des remparts.
Il nous a été conseillé d aller dîner le soir chez Francesco, franchement je recommande!!!! Excellent et rapport qualité prix extraordinaire.
Hotel que je recommande

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Si vous cherchez un hôtel moderne passez votre chemin, malgré tout l'hôtel est propre est bien tenue, les gérants sont sympathique certains parlent très bien le français, le petit déjeuner est copieux mais peut-être pas assez de produits locaux, la salle du petit déjeuner est un peu étroite, la proximité avec le centre ville est un plus non négligeable, pour le parking c'est un peu compliqué mais on est arrivé à ce garer gratuitement les deux nuits que nous y sommes restés, le gérant nous a bien expliqué comment faire.
Nous avons eu droit à un petit cadeau chacun à notre départ.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016

bel accueil, place de parking réservée (très appréciable sur le secteur), bon petit déjeuner, personnel serviable, à l'écoute.
Dommage pour la chambre que nous avons eu : sombre, aurait préféré une chambre plus spacieuse pour 4 (pas gênant pour 1 seule nuit), SdB + WC exigu.

Astuce pour la chambre : Demander à voir avant si possible
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2016 par mobile

Très bon acceuil, place de parking gratuite et réservée juste devant l'hôtel, chambre ok et grand lit. La salle de bain est à l'ancienne mais très convenable (surtout comparée à d'autres hôtels!!)
Le petit déjeuner est vraiment top et complet !! Très plaisant.
Tout près des remparts, localisation parfaite.
Tentez le restau gusta pizza de pizza à emporter à l'opposé des remparts, c'est très bon.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple