139 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Villa Pardi Lucca(Lucca)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
232 $US
205 $US
185 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Al Porto di Lucca B&B(Lucca)
173 $US
146 $US
B&B.it
  • Parking gratuit
Best Western Grand Hotel Guinigi(Lucca)(Bonne affaire !)
136 $US
130 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Melecchi(Lucca)(Bonne affaire !)
77 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Eurostars Toscana(Lucca)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hotel Carignano(Lucca)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Avis publié : 16 juin 2017

L'hôtel est bien situé la gare est juste à coté (100m) et le centre de Lucca a 200m.
Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel, la place de parking réservée a notre arrivée et gratuite ainsi que le wifi. Le petit déjeuner très copieux.
La chambre meublée à l'ancienne et la douche un peu exigu mais très propre et convenable.

+ Les bons conseils du personnel pour aller visiter Florence en train au départ de Lucca (14€ aller-retour par personne) et la visite de petit villages alentours.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2017

Au vu des pb de parking dans la vieille ville cet hôtel à l'extérieur des remparts tout près de la porte sans Pietro est idéalement situé. Parking devant l'hôtel. De plus très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage donc au calme mais l'insonorisation que je crois commune à toutes les chambres était parfaite
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2017

Très bon accueil,place de parking gratuite juste sous notre chambre.
La chambre n est pas des plus moderne mais suffit largement pour une etape.
Pas notre genre d Hotel habituellement mais honnêtement la gentillesse des gérants a largement compensé le côté un peu vieillot de l Hotel.
Petit déjeuner correct avec du sucré et du salé.
Très bon emplacement près des remparts.
Il nous a été conseillé d aller dîner le soir chez Francesco, franchement je recommande!!!! Excellent et rapport qualité prix extraordinaire.
Hotel que je recommande

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Si vous cherchez un hôtel moderne passez votre chemin, malgré tout l'hôtel est propre est bien tenue, les gérants sont sympathique certains parlent très bien le français, le petit déjeuner est copieux mais peut-être pas assez de produits locaux, la salle du petit déjeuner est un peu étroite, la proximité avec le centre ville est un plus non négligeable, pour le parking c'est un peu compliqué mais on est arrivé à ce garer gratuitement les deux nuits que nous y sommes restés, le gérant nous a bien expliqué comment faire.
Nous avons eu droit à un petit cadeau chacun à notre départ.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016

bel accueil, place de parking réservée (très appréciable sur le secteur), bon petit déjeuner, personnel serviable, à l'écoute.
Dommage pour la chambre que nous avons eu : sombre, aurait préféré une chambre plus spacieuse pour 4 (pas gênant pour 1 seule nuit), SdB + WC exigu.

Astuce pour la chambre : Demander à voir avant si possible
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille