“Très bonne adresse” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 53 Hôtels à Lucca
Épinal, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bon hôtel, j'y vais à chaque fois que je passe à Lucca en déplacement professionnel. Le personnel est très agréable et souriant, la situation à proximité du centre ville (10/15 min à pied) est vraiment appréciable. Les chambres sont confortables, modernes et bien équipées.

Très bonne adresse si vous passez par Lucca.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HotelSanMarcoLu, Direttore generale de Hotel San Marco, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci pour votre avis et vos compliments! Nous espérons que vous pouvez revenir bientôt à Lucca!

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à 10mn à pied du centre historique.
Trés moderne et sympa, pas de charme à l'italienne , juste un style contemporain d'un hôtel design.Trés bon pdj, riche et varié et personnel trés accueillant et souhaitant vous aider dans vos visites et démarches.Bonne adresse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HotelSanMarcoLu, Direttore generale de Hotel San Marco, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client, nous vous remercions de laisser un avis de votre séjour.
Via spettiamo encore à Lucca! Peut-être au printemps ou en été, quand il sera ouvert notre piscine!
Nointel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est un hôtel très agréable, on y est très bien reçu, a la réception le personnel a toujours le sourire, et le petit déjeuner est très copieux. La piscine est un "plus".
Pour une nuit nous n'avons pas était déçu!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Moderne, sympa, bien placé, personnel sympa. Idéal pour visiter Lucca. Petit déjeuner en terrasse à coté d une piscine dans un cadre de verdure. Vélos à dispo pour une visite très pratique de Lucca. Par contre vélos payants contrairement à Ce que j ai Lu.

• Séjour du août 2013
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel bien situé, très calme, à 15 minutes à pied des centres d'intérêt dans un quartier résidentiel.
Les chambres sont propres et fonctionnelles, modernes et confortables.
Nous avons été très bien accueillis, l'hôtel fournit aussi gracieusement des serviettes pour profiter de la piscine de l'hôtel.
Seul léger bémol, le prix de la nuit, 150 euros pour une chambre standard (en pleine saison certes), qui nous semble un peu élevé compte tenu de la superficie de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons sejourner 2 nuits dans cet hotel et nous avons été tres agreablement surpris par la gentillesse du personnel! Ils sont tres acceuillant et parlant francais.. Ils Ont été de très bon conseils par rapport au resto ainsi que nos visites à faire sur Lucca.. Faut savoir que l hotel est a 5 minutes à pieds du centre historique de Lucca (très pratique)... Niveau des chambres, elles sont completement rénové, rien a dire.. La piscine est un peu petite mais finalement si vous allez dans ce genre d hotel c est pas trop pour la piscine, cela reste quand meme pratique pcq lorsque vous revenez dune longue journée de visite, un bon petit saut dans la piscine ca fait tjr du bien:) le petit dejeuner est super correct, je pense que tt le monde peu trouver son bonheur.. Conclusion, un hotel a conseiller pour un court séjour su Lucca, parfait a tt les niveaux rapports qualité prix.. Seul petit bemol, l isolation des chambres n est pas excellente...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel très correct. Rénové (encore en cours de rénovation pour certaines chambre).
10 mn à pieds du centre historique de Lucca.
Parking libre en face de l'hotel.
Les chambres sur le coté sont au calme. Chambres modernes et propres.
Personnel accueillant et souriant (on ne sent pas dans une grande chaine impersonnelle, que je fréquente aussi pour la qualité de leur chambre). Certains parlent français (C'est toujours agréable, même si ce n'est pas un critère d'évaluation).
Possibilité de louer des vélos à la demi-journée. Une option pour visiter la vieille ville pietonne et pleine de vélos.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux