Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2016

L'accueil de l'hôtel est très agréable,
l'hôtel propose un excellent compromis , aux portes des remparts
possibilité de parking et piscine pour se relaxer aux heures chaudes .

Excellente étape en Toscane pour séjourner 3 jours

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
HotelSanMarcoLu, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel San Marco, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2016

Cher Client, nous vous remercions beaucoup pour les commentaires et nous vous attendons bientôt!

Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Le service à réception est tout à fait exceptionnel. L'accueil nous a résolu plusieurs problèmes avec une très grande efficacité et une très grande gentillesse. L'hôtel est situé au calme a l'extérieur des remparts mais tout proche, l'accès de faisant à pied. L'hôtel en tant que tel est assez neutre et très classique. On voit à quelques détails près que la gestion pourrait être un peu meilleur. Les communs de l'hôtel ne sont pas clean, pas de papier toilette dans les toilettes communes, un sol qui n'est pas très bien nettoyé. Ces éléments m'amènent à trouver le rapport qualité/prix assez élevé. Un petit déjeuner très complet.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
HotelSanMarcoLu, Direttore de Hotel San Marco, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Je Vous remercie pour vos commentaires positifs à propos de l'accueil et de votre séjour; malheuresement
il y a le problem du sol sale; c'est à cause du chemin qui se trouve à cote de l'hotel où il n'y a pas de béton; à ce moment nous n'avons pas encore trouvé des solutions efficaces..malheuresement !! Pour le papier des toilettes communes, nous en mettons 3 par jour...evidemment ils ne sont pas assez.
Nous Vous attendons avec plaisir la prochaine fois que Vous passerez par Lucques. Meuilleures salutations. Francesco Marinai.Manager

Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Un hôtel au personnel très accueillant et bienveillant. Parlent français et de bons conseils.
Le petit déjeuner complet, la chambre au calme, l'environnement agréable.
L'entrée de la ville est à 10 mn à pieds.
Recommandé.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
HotelSanMarcoLu, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel San Marco, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2016

Chers clients , nous vous remercions de ont été avec nous !

Avis écrit le 25 avril 2016 par mobile

Très propre
Personnel charmant et efficace
Parking en dessous de l'hôtel
Proche du centre de Lucca
Par contre gros problème d'isolation sonore dans les chambres
Le matin c'est très bruyant :
Portes qui claquent, clients qui parlent fort....
Sinon tout le reste est impeccable.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
HotelSanMarcoLu, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel San Marco, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2016

Cher client, nous nous excusons si votre sommeil n'a pas été tellement relaxant que vous avez besoin. Nous espérons que vous pourriez revenir et changer votre opinion.

Avis écrit le 29 mars 2016

Facile d'accès et pratique pour se garer, l'hotel est à environ 10/15 min à pied des remparts de Lucca.
Accueil sympathique, la chambre bien que petite est bien conçue et confortable. Très bonne literie, salle bain fonctionnelle, et minibar bien fourni.
Le petit déjeuner buffet est copieux, le service efficace. La salle commune un peu petite quand l'hotel est complet, il y a un peu d'attente avant d'avoir une table.

Une bonne adresse si l'on veut éviter le centre ville et ses ruelles pavés.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
HotelSanMarcoLu, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel San Marco, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2016

Cher client, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel San Marco et nous espérons que vous reviendrez, même si dans la saison chaude, il pourrait se trouve que notre salle de petit déjeuner est un peu "bondé". À bientôt!