Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2015

Appartement très propre, excellent accueil et trés bien situé pour visiter la vieille ville. Bon conseil pour les visites ainsi que la restauration avec carte de la ville fournit. Parking dans arrière-cours donc nuit sereine pour la voiture. mais pas de soucis quartier calme même de nuit. Rien à dire!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2015

Nous avons passé deux nuits dans ce B&B, en famille. C'est plus un appartement qu'une chambre qui nous a été attribué ! une pièce avec deux lits simples, une table, TV / une chambre avec lit double et un lit simple / une cuisine bien aménagée / une grande salle de bain : nous n'avons donc pas manqué d'espace à 4 ! Tout est climatisé. La literie est confortable. Parking dans la petite cour sur laquelle donne la majorité des chambres (à la façon un peu motel).

Le petit déjeuner est simple mais l'essentiel y est (surtout pour 5 € par personne, et encore, il a été offert pour nos enfants) : jus de fruits, pain frais, pain de mie à griller, confitures, quelques céréales, des fruits frais, des biscuits, une brioche toscane, quelques mini croissants, des yaourts.

L'accueil est sympathique, avec le sourire. Conseils à l'arrivée sur les visites à ne pas manquer. Wifi dans les chambres.

Le vrai plus est la situation à 10 minutes de marche du centre historique.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit sur le chemin des vacances. L'acceuil est très sympa, on vous indique les principales curiosités sur Lucca, ou sur les bons restaurants. Nous avions une chambre familiale, avec 2 lits supplementaires pour les enfants. Les chambres sont climatisées. Le petit déjeuner n'est pas le top, typiquement Italien, mais on y trouvera l'essentiel. Le gros avantage de ce B&B est sa proximité du centre ville historique, à 10min de marche à pied. Place de parking devant la chambre, dans une petite cour.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2014

Un très bon accueil à Lucca dans ce B&B par un homme qui nous a indiqué les principales visites à faire dans sa ville et dans la Garfagnana . Nous avions une chambre très correcte , propre et calme à 10 min à pied du centre ville . Ce B&B est équipée d' un parking privé . La petit déjeuner était tout à fait satisfaisant .
Une très bonne adresse à retenir .

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2014

Avis très favorable connu, nous avons réservé directement au pied levé pour une nuit avec préavis de 5 jours. Nous n'avons pas été déçus. Excellent accueil, renseignements à volonté sur Lucca tant gastronomiques que touristiques et artistiques. Un plan de la ville et sa région nous est remis. La porte Elisa et les ramparts sont à quelques pas. Chambre, calme, lumineuse, très propre. Petit déjeuner compris très correct. Parking gratuit. Tarif compétitif.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont orientées à l'est ou au sud, préférer l'est. Mais elles sont climatisées.
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple