212 $US
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Al Porto di Lucca B&B(Lucca)
170 $US
150 $US
Official Site
119 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Eurostars Toscana(Lucca)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
104 $US
  • Parking gratuit
Best Western Grand Hotel Guinigi(Lucca)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Parking gratuit
Il Ponte(Lucca)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
68 $US
64 $US
186 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Carignano(Lucca)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Melecchi(Lucca)(Bonne affaire !)
77 $US
73 $US
Avis publié : 19 octobre 2016

On ne peut que confirmer tous les autres avis.
Gentillesse de l'accueil, serviabilité, beauté de la maison, propreté, équipement et décoration des chambres. Climatisation, ventilateurs au plafond, petit déjeuner, jardin, petit verre de vin frais sur la terrasse à l'arrivée........Tout est parfait

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2016

Nous avons, une fois de plus, été conquis par la gentillesse de Caterina et Paolo, ainsi que par la qualité de ce qu'ils nous offrent.
Le charme de la chambre, la propreté, le calme, la beauté du paysage environnant, l'excellent petit déjeuner, tout est là pour vous faire passer un moment riche en satisfactions, d'autant que la jolie petite ville de Lucca est à deux pas.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2016 par mobile

Très belle adresse près de Lucca dans une charmante maison. Une chambre grande et joliment décorée, une grande salle de bain, le tout très propre. Le petit déjeuner incroyable avec beaucoup de choix et de qualité! Les propriétaires sont très sympathiques et de bons conseils.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2015

Un endroit de rêve, idéalement situé en Toscane, à quelque minutes de Luques, et tout près de Pise.
Al Podere di Rosa est pour nous une étape incontournable lors de nos séjours en Italie, que ce soit à l'aller ou au retour. Cette ferme familiale a gardé son authenticité. L'accueil de Caterina et Paolo est chaleureux, des hôtes toujours aux petits soins, qui savent vous donner les bonnes adresses pour visiter les alentours ou pour dîner.
Les chambres sont très bien décorées, et très propres. Ne ratez surtout pas le petit-déjeuner... un vrai régal, avec les confitures maison, les fruits du jardin (bio), la charcuterie...
Paolo cultive son jardin avec amour en biodynamie. Il a aussi des oliviers et des vignes... nous ne manquons jamais de faire le plein d'huile d'olive et de succulent vin de Lucques !
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2015

En tant que propriétaires de chambres dhotes on peut affirmer qu il n y a rien a redire pour cet établissement
Chambre spacieuse, typique d un agritourismo, super petit déjeuner œuf charcuterie et le reste a volonté... Accueil sympa et très bons conseils pour les visites et les restos
A recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur le jardin. Au calme...
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple