“Très bien situé, pratique”
Avis sur Albergo Celide

Albergo Celide
N° 10 sur 52 Hôtels à Lucca
Antibes, France
“Très bien situé, pratique”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons pu rester une nuit en Mai 2013 dans cet hôtel. Il est très bien placé en ce sens où il offre un parking gratuit (pour ceux qui comme nous, viennent en voiture) et qu'il est très proche d'une des entrées de la ville. Le petit déjeuner est correct, le service est très pro et le fait de fournir aux clients la possibilité d'utiliser gratuitement des bicyclettes pour visiter la ville (ou se rendre au restaurant le soir) est une excellente idée. Le restaurant touchant l'hôtel (et ayant manifestement le même propriétaire) propose des plats à base de poisson qui sont excellents pour des prix très corrects. Bref, on recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lozanne, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Chambre un peu petite, pas tout à fait au niveau d'un 4*, moquette de propreté douteuse. Très bon service. Parking gratuit derrière l'hôtel. Hôtel assez bien situé à quelques centaines de mètres d'une des portes de la ville. Bon petit déjeuner américain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

L'hôtel est situé à l'extérieur des remparts, tout près d'une porte pour entrer dans la vieille ville. Cathédrale et centre historique à 15/20 Mn à pied.
Calme si chambre dans aile nouvelle à l'arrière.
Employés de l'hôtel prévenants et souriants.
Parking gratuit.
Difficultés de connexion à la wifi (gratuit).
Spa et sport bien.
10 Mn à pied de la gare.

• Séjour du avril 2013
Ducey, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous y sommes allés en novembre avec nos deux enfants (7 et 9 ans). Très bonne situation aux pieds des remparts de Lucca, facilement accessible à pied de l'hôtel (nous n'avons pas utilisé les vélos qui y sont proposés). Chambres communicantes très bien adaptées à notre nuit en famille. Une salle de bains de grande taille, avec de sympathiques produits d'accueil à l'huile d'olive. Petit-déjeuner bien fourni.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil en réception (francophone ce qui nous a facilité les choses) et le petit salon où j'ai pris plaisir à déguster tranquillement une grappa tout en m'adonnant à mes obligations d'écriture...
Le restaurant est situé juste à côté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2012

Très bonne qualité de l'hôtel et de la chambre.
L'accueil très bon aussi, en français, ce qui est toujours agréable.
Le petit déjeuner de qualité nous a comblé.
L'hôtel est idéalement placé, tout près d'une porte de la vieille ville, tout en étant à l'extérieur, ce qui permet de se garer facilement dans le parking de l'hôtel.
Bref, rien à redire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Bon accueil de la part du personnel malgré nos trois mots et demi d'italien Hôtel et petit déjeuner corrects avec un chambre un peu petite mais c'est sans doute dû au prix que nous avons payé grâce à un célèbre site. Heureusement parce que 230€ pour 9/ 10m2 pour la chambre plus une salle de bain nous aurions peut être fait la grimace. Le parking est gratuit. On peut vraiment partir à pied découvrir cette superbe cité.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci Fallait pas ven... L
Toulouse, France
Avis écrit le 21 août 2012

Proche d'une porte d'entrée des remparts (15mn) et au calme à condition de demander les chambres sur l'arrière. Hôtel rénové récemment, personnel disponible et correct.Les vélos prêtés par l’hôtel (état moyen) sont suffisants pou faire avec le tour des remparts.
La chambre famille est agréable car 2 chambres communicantes avec salle de bains au milieu.
Petit déjeuner buffet de qualité moyenne.
Décoration à l'ancienne mais l'ensemble reste un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille