“Pratique et sérieux”
Avis sur Albergo Celide

Albergo Celide
N° 9 sur 47 Hôtels à Lucca
Avis publié: 12 septembre 2013

L'hôtel, au confort moderne i.e. sans charme particulier, vaut surtout par son emplacement, à deux pas des remparts, et par son Spa, très agréable. Le reste est sans surprise et les prestations offertes sont conformes à ce que l'on peut attendre dans cette gamme de prix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Albergo Celide
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2013

L'accès est très facile,
il est face aux remparts
petits déjeunés fabuleux.
personnels professionnels et très sympathiques.
le restaurant attenant (même nom,mais indépendant)est de très grandequalité poisson uniquement

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Nous avons pu rester une nuit en Mai 2013 dans cet hôtel. Il est très bien placé en ce sens où il offre un parking gratuit (pour ceux qui comme nous, viennent en voiture) et qu'il est très proche d'une des entrées de la ville. Le petit déjeuner est correct, le service est très pro et le fait de fournir aux clients la possibilité d'utiliser gratuitement des bicyclettes pour visiter la ville (ou se rendre au restaurant le soir) est une excellente idée. Le restaurant touchant l'hôtel (et ayant manifestement le même propriétaire) propose des plats à base de poisson qui sont excellents pour des prix très corrects. Bref, on recommande

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2013

Chambre un peu petite, pas tout à fait au niveau d'un 4*, moquette de propreté douteuse. Très bon service. Parking gratuit derrière l'hôtel. Hôtel assez bien situé à quelques centaines de mètres d'une des portes de la ville. Bon petit déjeuner américain.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2013 par mobile

L'hôtel est situé à l'extérieur des remparts, tout près d'une porte pour entrer dans la vieille ville. Cathédrale et centre historique à 15/20 Mn à pied.
Calme si chambre dans aile nouvelle à l'arrière.
Employés de l'hôtel prévenants et souriants.
Parking gratuit.
Difficultés de connexion à la wifi (gratuit).
Spa et sport bien.
10 Mn à pied de la gare.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 15 novembre 2012

Nous y sommes allés en novembre avec nos deux enfants (7 et 9 ans). Très bonne situation aux pieds des remparts de Lucca, facilement accessible à pied de l'hôtel (nous n'avons pas utilisé les vélos qui y sont proposés). Chambres communicantes très bien adaptées à notre nuit en famille. Une salle de bains de grande taille, avec de sympathiques produits d'accueil à l'huile d'olive. Petit-déjeuner bien fourni.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil en réception (francophone ce qui nous a facilité les choses) et le petit salon où j'ai pris plaisir à déguster tranquillement une grappa tout en m'adonnant à mes obligations d'écriture...
Le restaurant est situé juste à côté.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Très bonne qualité de l'hôtel et de la chambre.
L'accueil très bon aussi, en français, ce qui est toujours agréable.
Le petit déjeuner de qualité nous a comblé.
L'hôtel est idéalement placé, tout près d'une porte de la vieille ville, tout en étant à l'extérieur, ce qui permet de se garer facilement dans le parking de l'hôtel.
Bref, rien à redire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lucca
Hotel Ilaria
N° 8 sur 47 à Lucca
Hotel San Marco
Hotel San Marco
N° 7 sur 47 à Lucca

Vous connaissez Albergo Celide ?

Informations supplémentaires concernant Albergo Celide

Adresse: Viale Giuseppe Giusti 25, 55100, Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Lucca
N°6 des hôtels d'affaires à Lucca
N°8 des hôtels romantiques à Lucca
N°10 des hôtels familiaux à Lucca
Catégorie de prix : 86€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Celide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Celide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Celide Lucca
Albergo Celide Lucca