“Très bien situé”
Avis sur Albergo Celide

Albergo Celide
N° 7 sur 47 Hôtels à Lucca
Avis publié : 8 mai 2014

Nous y avons passé 3 nuits la semaine de Pâques en chambre luxe. Notre chambre était parfaitement équipée et très confortable avec une très bonne insonorisation. La chambre semblait très récente. Lors de notre arrivée nous avons été très bien accueilli dans un français parfait. Le petit déjeuné est très copieux et servi dans une salle agréable. L'hôtel est très bien situé puisqu'à deux pas de la "porta Élisa". C'est comme si vous séjourniez dans la ville avec en plus un parking gratuit. Nous n'avons hélas pas eu le temps de tester le Spa tellement la ville de Lucca nous pris tout notre temps. Nous avons adoré nous balader dans la ville et aussi sur les rempart. Si vous séjourner dans cet hotel ou pas n'oubliez pas de manger au restaurant de l'hôtel, vous ne le regretterez pas, ils servent surtout du poisson succulent. Par contre réservation à prévoir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2014

Le Celide est très pratique (aux portes de la ville de Lucca), propre avec un personnel souriant et aimable. Ambiance calme, parking très pratique à l'arriere de l'hotel. Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Un service très agréable et très efficace,
une petite chambre confortable et bien insonorisée et une petite salle de bain:nous le savions lors de la reservation!!!,,
un petit déjeuner buffet très bien fourni, le parking gratuit, la possibilité d' emprunter gratuitement des vélos à l' hôtel pour visiter la ville, le prix très raisonnable par rapport à la qualité de l' ensemble des services .
un centre spa tou recemment:super il faut en profiter :14 eruos pour une 1H30....un vrai regal

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

BIen situé, le long du boulevard qui longe les remparts.
Avec les vélos gentiment prêtés par l'hôtel, vous vous baladez dans la ville en moins d'une minute.
Cet avantage se paye au niveau du bruit de la circulation.
C'est un hôtel pratique mais sans aucune âme, chambres insipides et de plus odeur de poussière du tapis que l'on essaye de masquer avec des parfums artificiels.
Si vous souhaitez un hôtel de charme, passez votre chemin !
Déjeuner buffet correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 3 au 12 septembre 2013 et nous avons été enchantés. L’hôtel est très propre et très bien entretenu. Le personnel est très accueillant et extrêmement attentionné. La chambre était relativement spacieuse, très bien équipée, très propre et très bien insonorisée (c’est important car la rue devant l’hôtel a beaucoup de circulation). La salle de bain était très bien équipée. Le buffet du petit-déjeuner avec beaucoup de choix, correspondait à ce que nous souhaitions. Les terrasses sont très agréables pour prendre un verre. Nous avons beaucoup apprécié la décoration intérieure faite avec gout. Après nos excursions et visites de la Toscane nous pleinement profité de l’espace « wellness ». L’hôtel est très bien situé: un quart d’heure à pied du centre-ville et à 7 minutes de la gare. Le restaurant « Celide » est excellent, nous y avons soupé 8 fois !
Nous sommes arrivés en voiture et avons toujours trouvé une place au parking de l’hôtel. Nous le conseillons à nos amis et si nous revenons à Lucca, nous retournerons très certainement à l’hôtel Celide.

Astuce pour la chambre : Pour aller à Florence prenez le train : la ligne directe vous amène au centre-ville en 1h20 et vous...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

L'hôtel, au confort moderne i.e. sans charme particulier, vaut surtout par son emplacement, à deux pas des remparts, et par son Spa, très agréable. Le reste est sans surprise et les prestations offertes sont conformes à ce que l'on peut attendre dans cette gamme de prix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2013

L'accès est très facile,
il est face aux remparts
petits déjeunés fabuleux.
personnels professionnels et très sympathiques.
le restaurant attenant (même nom,mais indépendant)est de très grandequalité poisson uniquement

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple