Albergo Celide
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Cheli(Lucca)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Eurostars Toscana(Lucca)(Bonne affaire !)
89 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Grand Hotel Guinigi(Lucca)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel Melecchi(Lucca)(Bonne affaire !)
76 $US
290 $US
169 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Albergo San Martino(Lucca)(Bonne affaire !)
1 017 résultats
Avis publié : 6 octobre 2017

personnel a la reception parlant le francais, tres compétent et agréable. petit plus un acces au spa (payant mais tres abordable) massage avec une personne très qualifiée et professionnelle. Chambre pas tres grande mais avec tout le confort requis. Ravis de notre séjour

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
AlbCelide, E.FRANCO / Resident Manager de Albergo Celide, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher/e' yvani484,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et nos services. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Personnel ne parlant pas français, pourtant indiqué dans le descriptif.
Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel.
Chambre calme (26) confortable et propre mais un peu petite.

En conclusion, hôtel confortable à proximité du centre de Lucca, pour un 4**** correct mais pas plus.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
AlbCelide, E.FRANCO / Resident Manager de Albergo Celide, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher/e Monsieur/ Madame, Nous vous remercions d’avoir rédigé cet avis suite à votre séjour à l’Hôtel Celide à Lucca.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré vous aves trouvez une collegue a' la reception que ne parle pas francais..
Cependant, nous vous informons que le personnel de l'accueil parle français tres' bien.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Celide Hotel . Bien à vous,

Avis publié : 28 septembre 2017

Cela fait plusieurs séjours que nous faisons dans cet hôtel. Nous n'avons jamais été déçus. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées magnifiques salle de bain.
L'accès au spa parfait.
A l'extérieur un restaurant qui sert des plats extraordinairement bons et pas chers.
Proximité de la vieille ville et mise à disposition de vélo pour la visiter.
Le personnel est très professionnel et parle français. Très bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Chambre parfaites et insonorisées donc pas de problèmes
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
AlbCelide, E.FRANCO / Resident Manager de Albergo Celide, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Chère Helene,

J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 14 septembre 2017

Lieu d'étape très favorable si l'on souhaite visiter Lucca:proximité du centre ancien,parking.Sans cela,atmosphère de chaîne hôtelière comme on en retrouve partout.Accueil peu chaleureux,chambre située en face de l'ascenseur,salle d'eau exiguë où on peut à peine se retourner.
En revanche un restaurant où le personnel est souriant,les mets de qualité qui laissera le meilleur souvenir.

Astuce pour la chambre : Évitez la 36 (ascenseur)
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
AlbCelide, E.FRANCO / Resident Manager de Albergo Celide, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Cher/e 437JacquesL,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui reflète parfaitement l’esprit de notre Maison, dynamique et chic à la fois ! Un grand merci de la part de toute l’équipe.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement lors d’une prochaine visite, n’hésitez pas à contacter le bureau de réservation.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 septembre 2017

Arrivés tardivement, vers 21H, nous avons été accueilli par le réceptionniste qui c'est dévoué pour nous proposer, nous conseiller et réserver une place dans un restaurant (excellent) de la vieille ville.
L'hôtel est agréable et décoré avec raffinement. La chambre est confortable, silencieuse, nous étions situés au-dessus d'une rue.
Le buffet du petit-déjeuner est très bien achalandé, beaucoup de choix et produits de qualité. Le personnel est sympathique et dévoué.
L'hôtel est très bien situé en bordure de la vieille ville (5 mn à peine à pieds), des vélos sont à disposition pour visiter la ville, des parapluies lorsqu'il pleut et le parking est gratuit.
Une bonne adresse ! on recommande !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
AlbCelide, E.FRANCO / Resident Manager de Albergo Celide, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Chère Stéphane W ,
Nous vous adressons un grand merci pour cet avis relatif à votre second séjour à l'hôtel Soft à Paris.
La reconnaissance de la qualité de notre service est une grande satisfaction et une source de motivation qui nous conforte dans notre volonté de toujours faire mieux. L'ensemble du personnel vous remercie pour ce témoignage élogieux. Votre retour positif sur la propreté, la décoration tendance et le calme de notre établissement est très apprécié.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir chez nous une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Sincères salutations,