Avis publié : 24 septembre 2016

Les prestations sont bonnes, mais hôtel situé près d'une voie trop fréquentée, le rendant trop bruyant si la chambre donne dessus, et trajet à pied dans le bruit de la la circulation vraiment trop pénible. De plus, discothèque à proximité très bruyante, ce fut le pompom.

Astuce pour la chambre : Le wi fi atteignait difficilemnt ma chambre
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2016

Hotel des annees 70/80 partielement remis au gout du jour. Chambre petite , salle de bains minuscule (une fois entre dans la cabine de douche, difficile de se retourner pour se laver , le lavabo est de la taille d un wagon lit, les produits de toilette sont rares, pas de coton tige ni de cleenex, un bidet inutile encombre encore davantage les 3 m2......) Nous avions une chambre renovee donnant sur la rue....pas genant car vu la chaleur la fenetre restait fermee.
Personnel et service sympatique et efficace....petit dejeuner varie et copieux...Situe a 10 m a pieds de la porte santa anna donc parfait pour visiter Lucca

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2016

hôtel de très bonne facture, personnel à la hauteur, chambre confortable, petit déjeuner copieux à volonté, prestations de qualité ascenseur, bar salle de lecture parking privé et fermé rapport qualité prix excellent à recommander

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2016

Hôtel 4* situé à proximité de la ville close de Lucques (15mn à pied), avec un charme luxe des années 50, mais refait. La chambre est vaste, malheureusement, la ville n'autorise le départ des climatiseurs, seulement, qu'après le 1er juin, donc nous avons eu un peu chaud. Des vélos sont mis à disposition gratuitement (nous n'avons pas essayé) l’accueil est chaleureux, en français, et à notre départ vers 16h, un café nous a été offert gracieusement! C'est rare de voir une telle gentillesse. Seul bémol, l'isolation phonique est un peu juste avec le bruit de la route très passante. idéal pour visiter Lucques

Astuce pour la chambre : choisir l'arrière de l’hôtel
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2016

Très bon hôtel à côté de la sortie de l'autoroute de Lucca Est (mais sortir à Lucca Ouest si vous venez de la France, le chemin est plus rapide). La déco est très 70's mais pas défraîchie du tout, l'hôtel a su moderniser ses équipements tout en lui gardant son charme de l'époque. L'ensemble de l'hôtel est très propre et le personnel très accueillant et très serviable.
Le petit déjeuner en buffet est excellent. Bien au dessus de la moyenne de ce qui se pratique d'ordinaire en Italie. Le rapport qualité/prix est imbattable, je recommande vivement !

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis