Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mai 2016

Nous avons passé 2 nuits sur place, chambre de qualité, manque peut être des peignoirs pour apprécier complètement le bain à remous, le petit déjeuner est varié avec des pâtisseries "maison". L'hôtel est située en plein centre historique, donc idéal pour tout faire à pieds. Merci à la maitresse de maison pour sa gentillesse et son accueil, en plus en "Français".
Pour faire simple nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
APalazzoBusdraghi, Direttore generale de A Palazzo Busdraghi, Residenza d'Epoca, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2016

Nous désirons Vous remercier pour le bel avis que Vous nous avez dedié!
Dans l'attente de Vous accueillir encore une fois!
Marta et collègues

Avis écrit le 13 avril 2016 par mobile

Très bon accueil et serviable . La chambre est simple , nous avions une salle de bain avec baignoire jacuzzi ça c est top !
Par contre la télévision un peu petite à notre goût .
Le petit déjeuner bon mais simple .
Petit bémol , pas de voiturier et le parking est à 5 mn à pied et vous devez la garer vous même mais possibilité d'aller juste devant l entrée de l hôtel pour décharger vos valises dès votre arrivée .
Hôtel très bien situé dans la piétonne en plein centre .
À recommander pour son accueil chaleureux et son emplacement .

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
APalazzoBusdraghi, Direttore de A Palazzo Busdraghi, Residenza d'Epoca, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2016

Merci beaucoup pour l'avis que Vous nous avez dedié!
On apprecie vos conseils pour améliorer nos services!
Avec l'éspoir de pouvoir Vous accueillir encore une fois prochainement!
Marta et collègues

Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Sans être exceptionnel, c'est un très bon hôtel situé dans la vieille ville. La déco est un peu vieillotte mais sinon le rapport qualité prix est très bon. Service et accueil très aimable. A recommander pour aller dans un bon hôtel sans être dans un palace.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
apalazzobusdraghi, Direttore de A Palazzo Busdraghi, Residenza d'Epoca, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2014

Merci beaucoup pour votre avis et pour l'appréciation de notre travail!
Dans l'attente de vous accueillir encore une fois!
Marta et ses collègues

Avis écrit le 6 mars 2014

Je recommanderais cet hôtel sans hésitation. Service hors pair et personnalisé (y compris au petit déjeuner). Chambres spacieuses et impeccables. Hotel très bien situé à l'intérieur des remparts, tous est à proximité et se fait à pied. Petit déjeuner avec moins de sélection, mais la qualité des choix compensent pour le manque. Personnel chaleureux et toujours prêt à aider. 10/10!

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
apalazzobusdraghi, Direttore de A Palazzo Busdraghi, Residenza d'Epoca, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2014

Merci infiniement pour ces belles paroles et pour avoir apprécié notre travail!
A la prochaine, avec plaisir!
Marta & collègues

Avis écrit le 6 novembre 2012

petit déjeuner exquis et servi avec attention ; chambres agréables, mais pas très grandes ; accueil personnalisé en français (!) ; hôtel calme avec un vrai cachet mais en plein centre ville
un seul bémol : le parking (15€) est un peu loin

Date du séjour : octobre 2012