Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mai 2018

Accessibilité certes un peu complexe mais
- accueil parfait
- chambres confortables, décoration soignée literie de premier ordre
- salles de bain de bonne taille
- petit déjeuner superbe
- très bonne localisation dans la ville
- parking à proximité

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2017

Accueil et Communication très agréable! Nous avons loué l'appartement géré par l'hôtel durant les mois d'été. Climatisé, spacieux et moderne, il est situé idéalement dans Lucca avec un accès facile par voiture (parking à 3 minutes). Une fois installé, tout se fait à pied, ce qui est très agréable lorsqu'on est en famille. Le vitrage est simple et sans volets et l'activité de la Via Fillungo clairement perceptible. Les couche-tôt sont avertis, mais c'est l'Italie et Lucca très active en août... Nous y avons passé un bon moment!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2016

Nous avons passé 2 nuits sur place, chambre de qualité, manque peut être des peignoirs pour apprécier complètement le bain à remous, le petit déjeuner est varié avec des pâtisseries "maison". L'hôtel est située en plein centre historique, donc idéal pour tout faire à pieds. Merci à la maitresse de maison pour sa gentillesse et son accueil, en plus en "Français".
Pour faire simple nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
APalazzoBusdraghi, Direttore generale de A Palazzo Busdraghi, Residenza d'Epoca, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2016

Nous désirons Vous remercier pour le bel avis que Vous nous avez dedié!
Dans l'attente de Vous accueillir encore une fois!
Marta et collègues

Avis écrit le 13 avril 2016 par mobile

Très bon accueil et serviable . La chambre est simple , nous avions une salle de bain avec baignoire jacuzzi ça c est top !
Par contre la télévision un peu petite à notre goût .
Le petit déjeuner bon mais simple .
Petit bémol , pas de voiturier et le parking est à 5 mn à pied et vous devez la garer vous même mais possibilité d'aller juste devant l entrée de l hôtel pour décharger vos valises dès votre arrivée .
Hôtel très bien situé dans la piétonne en plein centre .
À recommander pour son accueil chaleureux et son emplacement .

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
APalazzoBusdraghi, Direttore de A Palazzo Busdraghi, Residenza d'Epoca, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2016

Merci beaucoup pour l'avis que Vous nous avez dedié!
On apprecie vos conseils pour améliorer nos services!
Avec l'éspoir de pouvoir Vous accueillir encore une fois prochainement!
Marta et collègues

Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Sans être exceptionnel, c'est un très bon hôtel situé dans la vieille ville. La déco est un peu vieillotte mais sinon le rapport qualité prix est très bon. Service et accueil très aimable. A recommander pour aller dans un bon hôtel sans être dans un palace.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
apalazzobusdraghi, Direttore de A Palazzo Busdraghi, Residenza d'Epoca, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2014

Merci beaucoup pour votre avis et pour l'appréciation de notre travail!
Dans l'attente de vous accueillir encore une fois!
Marta et ses collègues