Albergo Villa Marta
Albergo San Martino(Lucca)(Bonne affaire !)
161 $US
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ai Cipressi Bed & Breakfast(Lucca)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Parking gratuit
Albergo Celide(Lucca)(Bonne affaire !)
162 $US
140 $US
222 $US
207 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Grand Hotel Guinigi(Lucca)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Parking gratuit
Villa La Principessa(Lucca)(Bonne affaire !)
131 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Diana(Lucca)(Bonne affaire !)
99 $US
94 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Giada Palace(Lucca)(Bonne affaire !)
98 $US
71 $US
159 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ilaria(Lucca)(Bonne affaire !)
348 $US
235 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2013

Le cadre est tout simplement magnifique, en campagne, pas de bruit, l'hotel est d'un calme absolu. Celui-ci est pourtant situé à 7-8 min de voiture du centre historique de Lucca, que du bonheur!Chambre décorée à l'ancienne, bien équipée. L'accueil est très sympathique, on se sent tout de suite à l'aise. Mention spéciale pour le petit déjeuner réalisé avec des produits de qualité et très bons. Superbe salle de petit déjeuner d'ailleurs. Juste une petite remarque, télé et musique allumé en permanence (Italie typique) qui pourrait être évité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
albergovillamarta, Proprietario de Albergo Villa Marta, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher Preciousdog,
merci beaucoup de votre commentaire. On espére que vous retournez à nous visiter.

Chaleureusement.

Avis publié : 25 octobre 2013

Un endroit au calme dans la campagne Toscane, loin des touristes et des routes mais proche de la belle ville de Lucca. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner très gourmand. La Trattoria toute proche (10mn à pied) est également recommandable (demander à l’hôtel)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
albergovillamarta, Proprietario de Albergo Villa Marta, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher M. Herve,
merci de votre commentaire. Retournez à nous visiter!

Chaleureusement,

Avis publié : 13 octobre 2013

Un point très positif : avons reçu 48 h avant notre départ un mail ns expliquant l'itinéraire à suivre depuis Pise.Accueil chaleureux.Chambre typique début xix ...poutres et tuiles plates apparentes...mais un peu de poussière...Très bon repas le soir dans un bel environnement...service très attentionné...nuit calme et le meilleur ptit dej du voyage ( produits locaux).A mi-chemin entre Lucca et Pise.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
albergovillamarta, Proprietario de Albergo Villa Marta, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Dominique,
on est très content que vous avez apprécié toute l'attention qu'on met dans notre travail.
Retournez à nous visiter!

Avis publié : 13 octobre 2013

Lieu superbe, très bien mis en valeur. L'accueil est parfait, madame parle français et la documentation sur l'hôtel est en français.
Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner très correct et varié, chacun peut y trouver son bonheur.
la piscine est un peu petite mais le cadre est superbe.
Proche de Lucques mais en pleine campagne, il est nécessaire d'avoir une voiture. Attention à la sortie du parking pour revenir sur la route, c'est très étroit.
Un petit mail vous est envoyé après votre départ pour vous souhaiter un bon voyage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur Jofab,
merci beaucoup de votre commentaire. Retournez encora à nous visiter!

Chaleureusement,

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé un bien trop court séjour (3 nuits) dans cette magnifique maison. Nous avons été enchantés part la situation de l'hôtel dans cette jolie campagne et tout près de la belle ville de Lucca et par tout le personnel et la direction, très à l'écoute des clients toujours souriants et aimables et puis les repas et le petit déjeuner "au top !" Nous nous sommes régalés !
Nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans la maison principale à l'étage avec une vue sur le jardin,la piscine et les collines plus loin.... avec deux fenêtres en angle .... c'était parfait !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Mimi,
on est très hereux que vous avez eu un séjour si agréable chez nous!
On vous attend encore pour une vacance plus longue.