“Excellent hôtel à Lucca” 5 sur 5 bulles
Avis sur Albergo Villa Marta

Albergo Villa Marta
N° 8 sur 53 Hôtels à Lucca
Bordeaux, France
“Excellent hôtel à Lucca”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Outre l'emplacement idéal près de Lucca, les prestations et le services délivrés dans cet hôtel sont exceptionnels : piscine magnifique, chambre spacieuse, très bon restaurant, emplacement calme, rien à redire.
Mon anniversaire tombant durant le séjour, j'ai eu droit à une bougie sur mon croissant et jusqu'au soir le personnel de l'établissement me l'a souhaité.
L'hôtellerie française aurait tout intérêt à prendre exemple sur ce genre d'établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
albergovillamarta, Direttore de Albergo Villa Marta, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Vos mots sont notre fierté et ce fut un plaisir de célébrer votre anniversaire.
A' la prochaine fois!

Francesco& Angelo

Oullins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cette auberge comprend une dizaine de chambres d'hôtes bien décorées dans un site remarquable avec une piscine entourée de jasmins. Excellent petit déjeuner !
Par contre la salle de bain avait besoin d'une petite rénovation, notamment au niveau de la robinetterie.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec une robinetterie moderne et bien adaptée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'hôtel et l'endroit.
À bientôt,
Francesco&Angelo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne étape à Lucca. Chaque client est accueilli avec des informations touristiques écrites dans sa langue natale. Les chambres sont grandes, la salle de bains parfaite. Les photos des chambres ne leur rendent pas justice, ce qui nous paraissait kitch est charmant. Le cadre, la tranquillité de l'endroit en font un endroit reposant. Très bonne literie, bon petit déjeuner ou là encore vous avez une rétrospective des informations de votre pays et dans votre langue. De nombreux détails qui vous font paraître vraiment attendu et accueilli. A recommander sans hésitation !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avons pu résider dans cet établissement a un prix imbattable grâce a internet. Bien que nous aillons payé très peu pour la location, nous avons été reçu comme des princes. Le sourire et la sympathie du patron sont exceptionnels. La chambre, avec poutres apparentes et vue sur les montagnes était magnifique. Le petit déjeuner royal. Franchement cette adresse est a recommander.

• Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le cadre est tout simplement magnifique, en campagne, pas de bruit, l'hotel est d'un calme absolu. Celui-ci est pourtant situé à 7-8 min de voiture du centre historique de Lucca, que du bonheur!Chambre décorée à l'ancienne, bien équipée. L'accueil est très sympathique, on se sent tout de suite à l'aise. Mention spéciale pour le petit déjeuner réalisé avec des produits de qualité et très bons. Superbe salle de petit déjeuner d'ailleurs. Juste une petite remarque, télé et musique allumé en permanence (Italie typique) qui pourrait être évité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
albergovillamarta, Proprietario de Albergo Villa Marta, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Preciousdog,
merci beaucoup de votre commentaire. On espére que vous retournez à nous visiter.

Chaleureusement.

Saint Germain en Laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un endroit au calme dans la campagne Toscane, loin des touristes et des routes mais proche de la belle ville de Lucca. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner très gourmand. La Trattoria toute proche (10mn à pied) est également recommandable (demander à l’hôtel)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
albergovillamarta, Proprietario de Albergo Villa Marta, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher M. Herve,
merci de votre commentaire. Retournez à nous visiter!

Chaleureusement,

Proville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Un point très positif : avons reçu 48 h avant notre départ un mail ns expliquant l'itinéraire à suivre depuis Pise.Accueil chaleureux.Chambre typique début xix ...poutres et tuiles plates apparentes...mais un peu de poussière...Très bon repas le soir dans un bel environnement...service très attentionné...nuit calme et le meilleur ptit dej du voyage ( produits locaux).A mi-chemin entre Lucca et Pise.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
albergovillamarta, Proprietario de Albergo Villa Marta, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Dominique,
on est très content que vous avez apprécié toute l'attention qu'on met dans notre travail.
Retournez à nous visiter!