Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, le personnel est aux petits soins, sympathique et professionnel sans être guindé, la piscine est un bonheur avec les températures estivales, le restaurant délicieux, le petit déjeuner très bien avec des gâteaux maison. Que dire de plus, je n'ai pas beaucoup de critique à faire

Type de voyage : A voyagé en famille
albergovillamarta, Direttore generale de Albergo Villa Marta, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Merci beaucoup pour votre revue Corelie, à la prochaine fois!

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Grâce au TripAdvisor, nous avons découvert cette bonne adresse; cadre verdoyant et paisible; accueil très sympathique; chambres spacieuses et bien équipées. En raison de la fermeture hebdomadaire, nous n’avons pas pu tester le restaurant; petit déjeuner correct dans la véranda.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
albergovillamarta, Direttore generale de Albergo Villa Marta, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018

Merci pour votre revue Jean Pierre.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez également goûter le restaurant.

Avis écrit le 9 août 2018

Très belle bâtisse, piscine, jardin agréable, au calme à quelques minutes du centre de Lucca.
Personnel accueillant. Nous avions choisi une chambre avec vue. Upeu petite, etmanque de rangement. Pour 2 nuit cela allait..
Petit déjeuner tout juste moyen, jus de fruits qui en fait n'est qu'une boisson fruitée, les oeufs sur commande avec supplément. ... Pas digne d'un 4 étoiles

Date du séjour : août 2018
albergovillamarta, Direttore generale de Albergo Villa Marta, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Merci pour votre avis Marie-Jeanne: nous sommes heureux que vous ayez aimé l'hôtel et le personnel et nous utiliserons vos notes pour améliorer notre petit-déjeuner.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Un endroit très agréable une cuisine de qualité piscine accueillante mais surtout un personnel très attentif et disponible pour que votre séjour soit le plus plaisant possible
Excellent petit-déjeuner particulièrement riche et bien présenté
Une ambiance feutrée loin du bruit et de l’agitation

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre avis Maxime: nous sommes heureux que vous ayez aimé l'hôtel et le personnel. à la prochaine fois!

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Localisation : à 30 minutes de Pise et 10 mins de Lucques

Très bon accueil, en français et en anglais. Une enveloppe avec toutes les infos nous sont remises.

Nous avons séjourné dans la chambre Deluxe.
Très spacieuse, literie excellente. Tout est fourni : bouilloire avec thé à disposition, peignoir, chaussons, nécessaire de toilette.
Il y a une climatisation qui fonctionne très bien.
Le must reste la salle de bain qui est immense et qui a un charme fou. La douche est très grande.

Un cocktail de bienvenue est offert. Le wifi fonctionne bien.
Le jardin est bien entretenu, les environs sont très calmes.
Un petit havre de paix.

Restaurant et bar sur place.

Prix : 150€ la nuit

Date du séjour : mai 2018