“Si on désire être proche du centre ville !”

Lucca In Villa San Donato
N° 74 sur 172 B&B et auberges à Lucca
Rennes, France
“Si on désire être proche du centre ville !”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Le point très positif de cette petite maison de quartier est qu'elle est toute proche des remparts de la ville, on peut y aller à pied et laisser sa voiture sur le parking gratuit de l'hôtel.
Un autre point positif, c'est que le personnel est très gentil, nous conseille et parle très bien français !
Chambre spacieuse mais literie pas top du tout (lit mou) et en plus la suspension pour le pommeau de douche était cassé... Dommage aussi qu'il y ait tant de bruit en continu (circulation de la route très fréquentée juste à côté et pas de double isolation). Pas si calme que ça (si la chambre donne sur la rue) comme on pourrait le croire dans d'autres commentaires !

• Séjour du septembre 2013
Luccainvilla79, Direttore de Lucca In Villa San Donato, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Patachous,
merci beaucoup pour votre commentaire, veuillez nous excuser pour le pommeau de la douche mais on n'a pas pu le réparer parce que on etait dimanche, mais on vous attendra avec plaisir la prochaine fois,
dans l'attente de vous rencontrer,
chalereusement,

• Hongrois en 1er
Millau
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons eu un gros coup de cœur pour ce B&B: emplacement idéal pour cette magnifique maison de type florentin, accueil sympathique en français, chambre très propre et bien agencée, petit déjeuner bon et copieux, bref vraiment rien a redire! A recommander!

• Séjour du août 2013
Cher fab12100,
merci beaucoup pour votre mots on èspere de vous rencontrer chez nous dans le future,
chalereusement,
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Très bon accueil à la villa San Donato, très bien située à 5mn du centre historique de Lucca, idéal pour visiter Lucca.
Au calme, chambre confortable, excellent petit déjeuner, parking.
À recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
luccainvilla, Direttore de Lucca In Villa San Donato, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Merci beaucoup de votre commentaire,on éspere de vous rencontrer une autre fois chez nous,meilleures salutations,
Avis écrit le 28 août 2012

Maison d'hôtes très agréable, chambre confortable, coquette et très calme. Trés bien située à 5 mn à pied du centre historique. Accueil charmant, petit déjeuner copieux et très bon. Je la recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
luccainvilla, Direttore de Lucca In Villa San Donato, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour avec nous,
on éspere de vous rencontrer dans le future pour rester plusieurs jours, n'hesitez pas à reserver par notre site pour trouver la meilleure offre,
meilleures salutations,
ALessandra et son équipe
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné une courte semaine à Lucca dans cettte villa. Nous en sommes très contents : très bon accueil, ton aimable, beaucou d'attention cients : par exemple cisine avec bouilloire et vaisselle à disposition, bouilloire avec café dans la chambre, bref, tut ces détails du quotidien qui rendent la vie agréable.
Le petit déjeuner est très bon et servi dans le jardin, cela aussi est très agréable!!
Et uis un parking dans la villa, ce qui à Lucca est un réel plus!
Encore merci! nous y retournerons et recommandons!
Françoise et Antonio

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
luccainvilla, Direttore de Lucca In Villa San Donato, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher Francoise et Antonio,
merci beaucoup pour votre commentaire on vous attendra avec plasir,
A la prochaine!
meilleures salutations