“Un endroit caché, mais à découvrir !”
Avis sur Casa Biancalana

Casa Biancalana
N° 108 sur 172 B&B et auberges à Lucca
Aigle, Suisse
“Un endroit caché, mais à découvrir !”
Avis écrit le 10 août 2013

Cet ancien cloitre proche de la belle ville de Lucca, n'est pas façile à trouver. Mais une fois à l'intérieur, c'est vraiment spécial et sympathique. Très joli jardin, avec piscine. Mobilier ancien et très bon accueil. Petit déjeuner servi dans la salle du monastère, copieux et joliment présenté. Endroit à recommander pour familles et pour touristes désireux de connaitre la ville fortifiée de Lucca.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Buxy
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons réservés une semaine et parcourrus beaucoup de km pour arriver dans un endroit vieillot, meublé style débaras pour le séjour, extrèmement sombre et pour cause, la grande porte fenêtre ne pouvant être ouverte étant donné qu'elle se trouve au bord d'une route très fréquentée, grasse matinée impossible, à partir de 7 heures le traffic est très intense! Cuisine vetuste, salpètre sur les murs, odeurs de moississures qui accompagnent le tout, frigo en fin de vie et moisi à notre arrivée, une chambre très basse de plafond, sans climatiseur sous les toits, devinez..nous avons campés tous les 4 dans une seule chambre climatisé..celle ci correcte..la Wifi ne fonctionnait pas, le bon point le jardin et la piscine...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucca

Toulouse, France
Avis écrit le 1 décembre 2010

Très bonne adresse très bon accueil en Français et très bel emplacement à proximité de Florence, Sienne, Pise !
Les appartements et le parc sont magnifiques de style baroque avec de beaux meubles anciens !
Je n'oublierai jamais nos vacances à Casabiancalana et recommande absolument ce gîte !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Huningue
Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons séjourné à la Casa Biancalana avec nos deux garçons pour une nuit le 20 août dernier. La patronne qui parle très bien le français vous accueille avec tout le charme et le savoir-vivre de l'Italie.

Nous recommandons cet établissement pour tout séjour à Lucca.

Le kilomètre qui sépare l'établissement de la ville ne devrait poser problème à aucun des visiteurs de la Casa Biancalana car quelle mauvaise idée de visiter la Toscane sans voiture !
Famille P. Striby, France

• Séjour du août 2010 - voyage en famille