“Chouette petit hôtel typique.”

Villa Corte Degli Dei
N° 13 sur 177 B&B et auberges à Lucca
Avis publié : 8 août 2014

Jolie petite chambre médiévale, le seul bémol, pas très insonorisée...
Belle piscine avec un hamac génial....il me faudrait le même chez moi...lol
A 20 minutes à pieds de la vieille ville, on peut donc laisser sa voiture au parking de l'hôtel, ce qui n'est pas négligeable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 octobre 2013

Avons séjournés 2 nuits dans cet hotel L'ensemble est conforme au descriptif.
Chambre correcte et mise à disposition propre.
Un seul désagrément. Le bruit occasionné par la tonte du gazon pendant que nous prenions le petit déjeuner au bord de la piscine a vraiment incommodé tous les clients.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Villa Corte Degli Dei, une destination à déconseiller.
On est surpris pas l'environnement, l'hôtel se situe le long d'un déversoir à ciel ouvert d'eau usées et pluviales.
Quand on pénètre dans l'enceinte de l'hôtel on découvre un joli cadre, des bâtiments imitation rustique, un jardin bien fleuri une grande piscine et des transats agréables.
Coté chambre, derrière une décoration soigné et les lit à baldaquins, on déplore une isolation inexistante qui casse toute l'ambiance, on a l'impression d'être dans la chambre voisine. Conversation, bruits rien ne nous est épargné.
Le petit déjeuné est décevant aucun aliments "fait maison" ou local, petits pain en sachets plastique, jus de fruits au gout d'eau...
Coté accueil aucune souplesse, 6 mois avant notre venue, j'ai demandé à annuler une journée de notre réservation. Refus catégorique.
Bref une destination à éviter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Avons sejourne avec 3 enfants , chambre tres petite pour cinq proprete correcte , personnel peut sympathique petit dejeuner pas top aucun produit frais tout est bas de gamme aucun interet.
Piscine assez grande mais pas tjrs propre le responsable se plaint des que les enfants sautent du coup aucune envie d'y rester. Travaux en plein mois de juillet changement des parasols elegations des arbres ce qui engendre nuisances et bruits. Nous avons jamais su qui etait le patron rarement un bonjour de la part du personnel qui passe son temps a fumer et a hurler au telphone . Par chance cadre tres joli t bonne situatin proche de Lucca et de l'autoroute .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Le lieu est magnifique: belle villa, beau jardin et très belle piscine! Notre chambre, située au dernier étage, était un peu sombre mais vraiment charmante. Le petit déjeuner pris au bord de la piscine, était très bien. Enfin le service etait parfait!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 avril 2013

La déco des chambres est sympa, murs en pierre, lit baldaquin, fer forgé... parking gratuit, la salle du petit déjeuner est vraiment très petite et les produits proposés un peu limité. Disons que si l'on a bénéficié d'un tarif préférentiel, ex booking, le rapport qualité prix est imbattable pour l'italie, mais si on paie le prix affiché derrière la porte, il y aurait à redire, d'autant que les chambres sont très mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

le site pourrait être très agréable, mais c'est un endroit très étrange.
pour un hôtel qui se veut médiéval, c'est très roccoco et des détails qui tuent: les rideaux qui ne vont pas avec le cadre, le clic clac sale et avec de grosses inscriptions japonaises.
la salle du petit déjeuner grande comme un mouchoir de poche avec un service de mauvaise qualité.
de gros travaux de construction au sein de l'enceinte avec la vue sur les travailleurs qui commencent à 8h. une mauvaise insonorisation.
pas de wifi qui marche.
le comble de l'inconfort pour un séjour en novembre alors qu'il commence à faire froid (gel au matin): pas de couverture dans le lit ni dans l'armoire, j'ai du mettre des pulls et mon manteau pour dormir. et personne après 20h pour le service
pas de chauffage en marche, ni dans la salle de bains d'ailleurs ! l'eau chaude s'est interrompue dans la douche.
on avait hâte de partir !
le seul plus: le conseil de l'accueil pour un excellent restaurant à 5 min en voiture: le meilleur d’Italie, avec ambiance totalement italienne et cuisine divine. merci pour ça !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple