“Beaucoup de charme et très bien situé dans Lucca”

Relais San Lorenzo
N° 17 sur 53 Hôtels à Lucca
“Beaucoup de charme et très bien situé dans Lucca”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

L'hôtel a beaucoup de charme : situé au 2è étage d'un ancien palais, les chambres et le salon donnent l'impression de remonter le temps. Nous avons eu la chance de loger dans la suite Madame Butterfly avec son salon et sa grande terrasse privés.
L'accueil de Daniela et son fils est charmant et très attentionné (prêt d'un guide en français, mise à disposition d'un plan de la ville, vérification des horaires de train....).
Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Fruits et eau sont toujours à disposition dans le salon, et des boissons sont aussi mises à dispo dans la chambre.
Lucca est une petite ville qu'on peut parcourir à pied, l'hôtel est très bien situé à l'intérieur des remparts, petite balade à vélo pour faire le tour des remparts conseillée!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons été accueillis par Daniela, personne adorable. Elle nous a remis un beau livre touristique sur la ville de Lucca.
Emplacement idéal à l'intérieur des remparts mais à l'écart de l'affluence touristique.
L'hôtel occupe une partie du deuxième étage d'un bâtiment historique; magnifique salle à manger où l'on prend un copieux petit déjeuner. Chambres agréables.
Seuls petits bémols :
- les fenêtres mériteraient un double vitrage car on entend les bruits de la rue certes peu passagère (mais le samedi soir c'est jour de fête !!!)
- pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer même en vacances, écran de télé très petit.
Nous recommandons grandement ce joli lieu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Vans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Daniela, notre hôtesse, nous a reçus très gentiment et nous a offert la suite, avec une superbe terrasse, au prix de la chambre que nous avions réservée. Elle n'était pas obligée, et c'était fort sympathique de sa part. La demeure a un charme fou et elle est en plein centre de Lucca, mais calme. Le parking (+ 15 euros) est très pratique. Bonne literie, excellent petit déjeuner. Une de nos étapes les plus agréables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lucca
Hotel Ilaria
Hotel Ilaria
N° 3 sur 53 à Lucca
4.5 sur 5 bulles 1 036 avis
A Palazzo Busdraghi, Residenza d'Epoca
A Palazzo Busdraghi, Residenza d...
N° 13 sur 53 à Lucca
N° 4 sur 53 à Lucca
Albergo San Martino
Albergo San Martino
N° 6 sur 53 à Lucca

Vous connaissez Relais San Lorenzo ?

Informations supplémentaires concernant Relais San Lorenzo

Établissement : Relais San Lorenzo
Adresse: Via Cesare Battisti 15, 55100, Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Lucca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais San Lorenzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais San Lorenzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais San Lorenzo Lucca
Relais San Lorenzo Lucca