“Accueillant et Délicieux”

Ristorante Giglio
Classé n° 23 sur 584 Restaurants à Lucca
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Loudun, France
“Accueillant et Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Parfaitement situé dans le centre de Lucca sur place ombragée,le déjeuner a été délicieux avec de bonnes spécialités italiennes très bien cuisinées.L'accueil est agréable et le serveur à l'écoute des clients.

• Visité en octobre 2012
live59, Direttore de Ristorante Giglio, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère JEANINE L,
Nous vous remercions de votre avis.
cordialement,

• Hébreu en 1er
“DELICIEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Placé sur la charmante place du Teatro de Lucca, Divinement conseillé par Marina, qui nous a reçu comme des Amis

Visité en septembre 2012
live59, Direttore de Ristorante Giglio, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chère josa27,
merci beaucopup pour votre avis sur sur notre restaurant.
“Bienvenue à Lucca”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Un dîner en dehors du temps en face de la statue de Garibaldi sur la place Del Giglio dans le centre historique. Nous avons été conseillés par le loueur de bicyclettes ([--] situé porte san Pietro aux pieds des remparts).
Le dîner a été parfait du début à la fin : accueil avec petit prosecco offert dès notre arrivée, et avec un sourire et une gentillesse comme on aimerait en apprécier plus souvent !
Branzino alla griglia parfait et tagliata di manzo juste sublime ! Pollo fritto pour notre fils de 11 ans qui a adoré. Wifi gratuit
Nous recommandons vivement cette escapade culinaire loin des restaurants touristiques de la place de l'amphithéatre. Il est conseillé d'arriver tôt si on ne réserve pas.

• Visité en août 2012
live59, Direttore de Ristorante Giglio, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher Docteurparis8,
Merci pour votre commentaire très courtois, détaillé et complet.
“Très bonne soirée!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Notre hôtel nous avait conseille
Ce restaurant! Nous avions donc réservé une table en terasse et n'avons pas été déçu! Le service soignée et les conseils avisés nous ont permit de passer une soirée top! Nous étions inquiet suites a certaines critiques laissées sur ce restaurant mais les réponses de la manager sur chacune d'elles nous ont convaincus d'y aller et nous ne le regrettons pas! Une entrée partagée un plat chacun et une bonne bouteille de vin avec l'apéritif offert et le digestif offert pour 66€ nous ont laisse un très bon souvenir! Une adresse à retenir, mais penser à réserver!

Marseille, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Cadre très agréable, vue dégagée sur la place del giglio. Cuisine typique toscane à base de viande et de produits du terroir. Les cèpes étaient excellentes . Le dessert aussi était à la hauteur, j'ai pu déguster une glace à la vraie pistache, un régal.
Et l'addition fut plus que raisonnable. Ne pas hésiter si vous passez par Lucca.

• Visité en juillet 2011
live59, Direttore de Ristorante Giglio, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Monsieur PILOURAY,

Merci pour votre gentile avis.
Cordialement vôtre,

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Giglio ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Ristorante Giglio ?