“attrape touriste”

Classé n° 41 sur 631 Restaurants à Lucca
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2013

depuis cinq ans nous venons à Lucca et le Giglio ne cesse de degrader. Cette année linguine avec petit pois boîte de conserve, risotte funghi porcini sechées, on aura tout vu. De surcroît un service on ne peut plus arrogant, pas étonnant vu que c'est l'émeute grâce aux guides qui gardent les éloges. N'y allez pas.

live59, Direttore de Ristorante Giglio, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Gentile Marc L
je pense que vous n'avez pas mangè chez nous parce-que nuos n'avons pas" le inguine avec petit pios e le risotte funghi porcini" dans notre menu. Venez chez nous! Je vous attende

Écrire un avisAvis (1 212)

Avis publié : 30 mai 2013

Une cuisine traditionnelle avec des surprises chaque jour, des vins judicieusement conseillés, une ambiance raffinée et un service remarquable, sympathique et disponible.
Une des meilleures adresses de Lucca, sans aucun doute.

Avis publié : 21 mars 2013

Le restaurant face au Théâtre Giglio. Ambiance très élégante, c'est un palais qui a appartenu à Giovanni Arnolfini, celui du fameux tableau de Van Eyck avec son épouse. Feux de cheminée, fresques, personnel attentionné, bons vins. Tout ça pour un prix abordable si on ne fait pas des folies.

live59, Direttore de Ristorante Giglio, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Cher Raoul R,
merci beaucopup pour votre gentile avis.
Paola Barbieri

Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Restaurant GIGLIO 25 février 2013.
Bon accueil dans une salle désuette et très sombre... comme la ville d'aillleurs .
Aperitif offert .
Ravioli farcis de bologaise servis à la sauce bolognaise : plutôt bien.
Eviter les spaguettis tomates courgettes crevettes trop crèmées .Desserts moyens .
Docjpc et sa persifleuse.

Avis publié : 20 novembre 2012

Parfaitement situé dans le centre de Lucca sur place ombragée,le déjeuner a été délicieux avec de bonnes spécialités italiennes très bien cuisinées.L'accueil est agréable et le serveur à l'écoute des clients.

live59, Direttore de Ristorante Giglio, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Chère JEANINE L,
Nous vous remercions de votre avis.
cordialement,
Paola Barbieri

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Giglio ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Ristorante Giglio ?