“Un excellent rapport grande qualité prix moyen”

Buca di Sant'Antonio
Classé n° 21 sur 587 Restaurants à Lucca
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Clamart, France
“Un excellent rapport grande qualité prix moyen”
Avis écrit le 24 mars 2013

Voilà le meilleur restaurant de Lucques, et le service est gentil, attentif, pas de coup de bambou! Nous sommes arrivés avant l'ouverture, ils nous accueillent auprès du feu de la cheminée, offrent l'apéritif (gratuit) et nous laissent gentiment attendre. A table conseils avisés, sans pousser à la consommation, tout est délicieux jusqu'au dessert.

• Visité en mars 2013

“Très bien”
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Un très bonne table. Nous avons pris une morue aux pois chiches: un délice avec une cuisson particulièrement réussie. Le service est bon. Les produits étaient de qualité et frais. Un service traditionnel mais efficace. Nous recommandons cette adresse.

meaux
“Belles table et carte de vins”
Avis écrit le 27 août 2012

Viandes superbes, cuisson bien maitrisées, beaux vins. Excellent restaurant avec un très bel accueil des serveurs, moins de la patronne qui encaisse.
Un peu cher tout de même. (50-60 euros par tete)

• Visité en août 2012
“Une table pour le plaisir”
Avis écrit le 1 mars 2012

Cuisine traditionnelle, accueil chaleureux et ambiance cosy.
Les tripes à la Lucquoise sont un délice, il faut être amateur !
Le patron parle français et Se fera un plaisir de vous détailler la recette.
les desserts sont sublimes et originaux.
Tout est vraiment parfait, une adresse à découvrir ou pour y revenir

Lausanne, Suisse
“Absolument pas justifié ....”
Avis écrit le 25 octobre 2011

En vacances dans la région Toscanes, nous faisons comme d'habitude "le restaurant" de la ville que nous visitons. Par sécurité, nous reversons en milieu d'après midi une table pour le soir dans la salle principale en entrant dans la "Buca di Sant'Antonio". Retour à 20h00 pour le délicieux repas que nous voulions faire. Grosse déception !!!. On se retrouve dans la salle au sous-sol. A coté d'une table avec 7 ou 8 gamins venant fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux. Bien sur les parents étaient en haut au calme et les touristes devaient supporter ces derniers (Bizarrie du moment: que des touristes dans la salle au sous -sol ???). Pour ce qui est des plats; grosse déception aussi! Les tagliatelles aux truffes: Il n'y avait que le nom mais pas l'arôme (Truffe de chine; Truffe d'été ??) Pour le service: Antipasto et Primo arrivent et on nous laisse les mises en bouche et les verres vides de l'apéritif sur la table!!! Nous avons été obligé de les mettres nous même sur la table d'à côté.... Pour la suite c'était du même acabit. Tout cela pour une addition de 141,00 Euros à deux. Vin: Barolo sur la carte des vins à 60,00 Euros, facturé 63,00 Euros !!!) . A vos risques et périls mais une chose est sûre, vous ne me reverrez pas dans votre établissement.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Buca di Sant'Antonio ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Buca di Sant'Antonio ?