Contrôle des avis
Avis publié : 30 juillet 2016

Au terme de notre visite de la Toscane, nous séjournons deux nuits dans cet excellent hôtel : chambres calmes, spacieuses et personnel attentionné. Idéalement situé, pour atteindre rapidement les centres d'intérêts à pieds, avec des enfants de 5 & 8 ans.

Astuce pour la chambre : 36, au troisième étage, la plus spacieuse et disposant d'une salle de bain familiale
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2016

Séjour de trois jours dans cet hôtel idéalement placé dans la vieille ville de Lucca. Très bon accueil du personnel, belle grande chambre au calme ,même donnant sur la rue, grande salle de bain( c'est pas souvent le cas en Italie). Petit déjeuner correct et varié.Vraiment un très bon rapport qualité/prix. A recommander

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2015

Hotel très bien situé dans la vieille ville
Accueil chaleureux, bonnes adresses données pour se restaurer dans la ville
Un bar attenant propose de bons cocktails
La chambre était grande, calme, et confortable
Petit déjeuner varié, avec une offre bio et autre offre sans gluten
L'hotel met à notre disposition et gratuitement des vélos, ce qui est formidable pour faire le tour des remparts
on le recommande!

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2015

Nous séjournons deux nuits dans l'hôtel. La chambre est parfaite: grande, confortable, calme (nous donnons sur une cour située à l'arrière de l'hôtel). La salle de bains est bien équipée. Le tout est très propre. La décoration dégage un charme légèrement suranné. Le petit déjeuner est très bien. L'hôtel dispose d'un parking qui évite de pénétrer dans la ville de Lucca. Nous tenons à souligner la qualité de l'accueil et du service: personnes sympathiques, toujours prêtes à rendre service. L'ensemble en fait une excellente adresse à Lucca.

Séjour en : octobre 2015
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Le personnel est toujours à notre disposition Serviable discret toujours prêt à nous rendre service
Chambre très spacieuse très propre et literie exemplaire.
Petit déjeuner très copieux seul petit bémol le jus de fruit qui n'est pas un jus de fruit pressé.
Établissement à recommandé

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille