Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2016

Bel hôtel sans restaurant à l'intérieur de l'enceinte de la vieille ville de Lucca dans lequel nous avons séjourné pour 3 nuits. La chambre était vaste et comportait un espace salon. La salle d'eau n'était pas immense et disposait d'une grande douche, une vasque, les toilettes et un bidet. Le fait que l'hôtel ne propose pas de restauration ne constitue pas un obstacle, du fait de son très bon emplacement dans une rue animée jalonnée de petits restaurants. Le petit déjeuner nous a un peu déçu, les plats n'étant pas systématiquement réapprovisionnés, et le choix n'étant pas conforme à la description du site internet de l'hôtel.
Pour les voyageurs véhiculés, l'hôtel propose un parking au prix de 15 euros par nuit, ce qui est très appréciable compte tenu de la configuration de la ville. En cas d'utilisation du parking, indiquez l'adresse de celui-ci et non celle de l'hôtel (l'établissement est situé à un coin de rue), la rue de l'hôtel faisant partie des rues à circulation interdite aux non résidents.
Enfin, cerise sur le gâteau, l'hôtel met à disposition des clients des vélos. Le tour de remparts à pied, en roller ou à vélo est une promenade très appréciée des habitants et des touristes !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2016

Au terme de notre visite de la Toscane, nous séjournons deux nuits dans cet excellent hôtel : chambres calmes, spacieuses et personnel attentionné. Idéalement situé, pour atteindre rapidement les centres d'intérêts à pieds, avec des enfants de 5 & 8 ans.

Astuce pour la chambre : 36, au troisième étage, la plus spacieuse et disposant d'une salle de bain familiale
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 avril 2016

Séjour de trois jours dans cet hôtel idéalement placé dans la vieille ville de Lucca. Très bon accueil du personnel, belle grande chambre au calme ,même donnant sur la rue, grande salle de bain( c'est pas souvent le cas en Italie). Petit déjeuner correct et varié.Vraiment un très bon rapport qualité/prix. A recommander

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2015

Hotel très bien situé dans la vieille ville
Accueil chaleureux, bonnes adresses données pour se restaurer dans la ville
Un bar attenant propose de bons cocktails
La chambre était grande, calme, et confortable
Petit déjeuner varié, avec une offre bio et autre offre sans gluten
L'hotel met à notre disposition et gratuitement des vélos, ce qui est formidable pour faire le tour des remparts
on le recommande!

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2015

Nous séjournons deux nuits dans l'hôtel. La chambre est parfaite: grande, confortable, calme (nous donnons sur une cour située à l'arrière de l'hôtel). La salle de bains est bien équipée. Le tout est très propre. La décoration dégage un charme légèrement suranné. Le petit déjeuner est très bien. L'hôtel dispose d'un parking qui évite de pénétrer dans la ville de Lucca. Nous tenons à souligner la qualité de l'accueil et du service: personnes sympathiques, toujours prêtes à rendre service. L'ensemble en fait une excellente adresse à Lucca.

Séjour en : octobre 2015