“Quelle gentillesse!”

N° 14 sur 254 B&B et auberges à Pise
Liège, Belgique
“Quelle gentillesse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai été reçu comme un roi!
Merci Luca pour ta gentillesse. Le B&B se trouve àon ne peut plus près de la tour penchée. La chambre est grande et le lit hyper confortable, la salle de bain est bien et fonctionelle.
Mais c'est surtout le dévouement de luca qui l'a fait chaud au coeur...en plus de l'endroit magique.
Ah oui, le café du matibn est vraiment excellent.
Merci Luca, si je reviens à Pise, ce sera chez toi, c'est sûr.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

A quelques mètres à pied de la fameuse tour !
Un acceuil du propriétaire vraiment sympatique qui a porté nos valises motos à l'étage !
Grazie Signore Luca

Une chambre très spacieuse et très bien insonorisée (située pourtant à un carrefour !)et propre.
Une salle de bain très grande, moderne et très propre
Une décoration de très bon goût.
Le parking très proche et sécurisé
Seul le petit déjeuner est moyen mais on est tout de suite dans la ville et ce n'est pas si important
On y retourneras sans hésiter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Très bien situé, on trouve facilement. Le parking est juste à coté. On a couché dans une grande chambre avec 2 adultes et 2 enfants de 8 et 9 ans. Emplacement idéal pour tout visiter. Petit déjeuner moyen dans une petite salle, mais ce n'est pas le plus important pour nous. Wifi gratuit inclus.

RAS on y retournera si on revient sur Pise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

on est très près "du" site; c'est un atout majeur pour ce B§B; pour début avril nous avions retenu 2 chambres; l'accueil de Luca est franchement sympathique, il se propose même d'aider à porter les bagages; la voiture pour 7£ par jour est stationnée à côté dans une cour fermée; les chambres, nous avions la Bleue et la Verte, sont grandes; la Bleue peut convenir à 3 personnes avec son lit d'appoint; les salles d'eau sont spacieuses, eau de la douche bien chaude et bon débit, toilettes avec système "broyeur" donc bruyant;la literie est bonne; le petit déjeuner servi dans une très petite pièce, avec seulement 3 tables, est sous forme de buffet très simple, les boissons chaudes sont servies à volonté; je regrette seulement qu'il y aient quelques bols et gobelets jetables, car tous les autres équipements sont de qualité; c'est le B§B idéal pour visiter Pise; excellent rapport qualité-prix, de plus Luca donne de bonnes adresses de restaurants que nous avons testés.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjourné l été dernier dans cet hôtel
Les chambres sont spacieuses , la chambre verte dans laquelle nous avons séjourné offre un sol en mozaique impressionnant. Le petit déjeuner est simple mais suffisant
Depuis le petit balcon, vous pouvez profiter de la vue sur le Dome et la Tour de Pise
Luca est charmant ,toujours souriant, de très bon conseil pour les coins sympathiques les déplacements et les sorties....
L hôtel est idéalement placé
Une adresse a retenir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Idéal pour découvrir Pise. Les chambres d'hôtes sont situés à quelques mètres de la tour. Nous avions une chambre grande, moderne, climatisée et très propre. L'accueil est chaleureux et nous avons obtenu de précieux conseils notamment pour chosir un restaurant qui ne soit pas un piège à touristes. Il est possible de se garer dans un parking privé fermé ce qui est aussi très appréciable. Petit déjeuner copieux. Le prix relativement élevé de la nuit est justifié par les prestations offertes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Accueil chaleureux, conseils pour les restaurants, très bonne position près de la Tour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux