“Super Accueil, Super Service, Super Emplacement”

4Rooms Bed & Breakfast
N° 25 sur 255 B&B et auberges à Pise
Avis publié : 10 janvier 2013

Il n'est pas de mon habitude de laisser un commentaire après un voyage.
Etant moi même très exigent, je pense que ces quelques mots pourrons conforter votre choix :
N'hésitez pas, réservez, l'hôtel est à l'entrée du site de Pise, les chambres sont décorées avec goût, la literie impeccable et d'une propreté remarquable.
Luca très accueillant et toujours avec le sourire, se fera un plaisir de vous recommander un bon restaurant ou vous donner des tuyaux pour vos déplacements.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 décembre 2012

Juste 2 pas de la Place avec la cathédrale et la tour - l'emplacement est absolument magnifique! L'accueil très gentil. La chambre est sympa, mais un petit peu vieillotte a mon gout, mais tout a fait correct, propre. Le seul bémol est le petit déjeuner - on a tombé sur un yogourt expiré.
Super content de ce séjour, très correct rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai été reçu comme un roi!
Merci Luca pour ta gentillesse. Le B&B se trouve àon ne peut plus près de la tour penchée. La chambre est grande et le lit hyper confortable, la salle de bain est bien et fonctionelle.
Mais c'est surtout le dévouement de luca qui l'a fait chaud au coeur...en plus de l'endroit magique.
Ah oui, le café du matibn est vraiment excellent.
Merci Luca, si je reviens à Pise, ce sera chez toi, c'est sûr.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2012

A quelques mètres à pied de la fameuse tour !
Un acceuil du propriétaire vraiment sympatique qui a porté nos valises motos à l'étage !
Grazie Signore Luca

Une chambre très spacieuse et très bien insonorisée (située pourtant à un carrefour !)et propre.
Une salle de bain très grande, moderne et très propre
Une décoration de très bon goût.
Le parking très proche et sécurisé
Seul le petit déjeuner est moyen mais on est tout de suite dans la ville et ce n'est pas si important
On y retourneras sans hésiter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Très bien situé, on trouve facilement. Le parking est juste à coté. On a couché dans une grande chambre avec 2 adultes et 2 enfants de 8 et 9 ans. Emplacement idéal pour tout visiter. Petit déjeuner moyen dans une petite salle, mais ce n'est pas le plus important pour nous. Wifi gratuit inclus.

RAS on y retournera si on revient sur Pise.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

on est très près "du" site; c'est un atout majeur pour ce B§B; pour début avril nous avions retenu 2 chambres; l'accueil de Luca est franchement sympathique, il se propose même d'aider à porter les bagages; la voiture pour 7£ par jour est stationnée à côté dans une cour fermée; les chambres, nous avions la Bleue et la Verte, sont grandes; la Bleue peut convenir à 3 personnes avec son lit d'appoint; les salles d'eau sont spacieuses, eau de la douche bien chaude et bon débit, toilettes avec système "broyeur" donc bruyant;la literie est bonne; le petit déjeuner servi dans une très petite pièce, avec seulement 3 tables, est sous forme de buffet très simple, les boissons chaudes sont servies à volonté; je regrette seulement qu'il y aient quelques bols et gobelets jetables, car tous les autres équipements sont de qualité; c'est le B§B idéal pour visiter Pise; excellent rapport qualité-prix, de plus Luca donne de bonnes adresses de restaurants que nous avons testés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2011

Nous avons séjourné l été dernier dans cet hôtel
Les chambres sont spacieuses , la chambre verte dans laquelle nous avons séjourné offre un sol en mozaique impressionnant. Le petit déjeuner est simple mais suffisant
Depuis le petit balcon, vous pouvez profiter de la vue sur le Dome et la Tour de Pise
Luca est charmant ,toujours souriant, de très bon conseil pour les coins sympathiques les déplacements et les sorties....
L hôtel est idéalement placé
Une adresse a retenir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple