“Tres, tres bruyant. Mauvais rapport qualité prix”

4Rooms Bed & Breakfast
N° 18 sur 257 B&B et auberges à Pise
Avis publié : 21 avril 2014

Je me suis fié du bon classement sur Booking.com de cette établissement. Il faut savoir que, au moins notre chambre, il donne sur une rue très bruyante et malgré un "double vitrage", il a été très difficile de s'endormir.
La chambre nécessite aussi un rafraichissement surtout dans la salle de bain et le petit dej est synthétique.
Le points positifs: personnel très gentil et disponible, possibilité de parking payant, proximité à la place des miracles; mais cela ne justifie pas son prix et son confort médiocre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 septembre 2013

L'hôtelier est une personne très chaleureuse qui nous a permis de passer un très bon séjour du 23 au 25 Août 2013, L'hôtel est tout juste à côté de la tour, on peut la voir du Balcon et l'hôtel est très charmant, les chambres sont propres et agréables.
Niveau qualité/prix c'est très satisfaisant.
Nous regrettons pas d'avoir choisi le 4 rooms.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Mon épouse et moi avons séjourné une nuit, du 10 au 11 juin 2013, avec notre enfant de 2 ans. Cet hôtel est très bien situé, à très grande proximité de la tour. Cet hôtel est de bonne prestation. Nous avons séjourné dans la Pink Room, avec une très belle terrasse pour le petit déjeuner en chambre. Notre hôte Luca est très professionnel et nous a offert un très bon accueil. Nous le remercions vivement pour ses bons conseils.
Notre chambre était bien équipé, comme demandé par mail, d'un lit pour bébé.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

Il n'est pas de mon habitude de laisser un commentaire après un voyage.
Etant moi même très exigent, je pense que ces quelques mots pourrons conforter votre choix :
N'hésitez pas, réservez, l'hôtel est à l'entrée du site de Pise, les chambres sont décorées avec goût, la literie impeccable et d'une propreté remarquable.
Luca très accueillant et toujours avec le sourire, se fera un plaisir de vous recommander un bon restaurant ou vous donner des tuyaux pour vos déplacements.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2012

Juste 2 pas de la Place avec la cathédrale et la tour - l'emplacement est absolument magnifique! L'accueil très gentil. La chambre est sympa, mais un petit peu vieillotte a mon gout, mais tout a fait correct, propre. Le seul bémol est le petit déjeuner - on a tombé sur un yogourt expiré.
Super content de ce séjour, très correct rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai été reçu comme un roi!
Merci Luca pour ta gentillesse. Le B&B se trouve àon ne peut plus près de la tour penchée. La chambre est grande et le lit hyper confortable, la salle de bain est bien et fonctionelle.
Mais c'est surtout le dévouement de luca qui l'a fait chaud au coeur...en plus de l'endroit magique.
Ah oui, le café du matibn est vraiment excellent.
Merci Luca, si je reviens à Pise, ce sera chez toi, c'est sûr.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2012

A quelques mètres à pied de la fameuse tour !
Un acceuil du propriétaire vraiment sympatique qui a porté nos valises motos à l'étage !
Grazie Signore Luca

Une chambre très spacieuse et très bien insonorisée (située pourtant à un carrefour !)et propre.
Une salle de bain très grande, moderne et très propre
Une décoration de très bon goût.
Le parking très proche et sécurisé
Seul le petit déjeuner est moyen mais on est tout de suite dans la ville et ce n'est pas si important
On y retourneras sans hésiter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple