“Idéal pour déjeuner”

Pizzeria Il Montino
Classé n° 46 sur 983 Restaurants à Pise
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 4 septembre 2012 par mobile

Sur les conseillés du routard nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant.

Les pizzas sont à patte épaisse dans cet établissement et les foccace très bon

Le service au restaurant est un peu long, nous vous conseillons de commander comme tous les italiens au "snack" situé au 1 cela vous évitera les frais de couverts et de services.

Avis publié : 24 juillet 2012

De bonnes pizzas comme on en attend en Italie, service efficace, bon choix de vin, bière pression, entrées savoureuses aussi. Le tout à moindre coût ! Une entrée, deux grandes pizzas, une bière pression, un coca pour 28 euros.

Avis publié : 22 mai 2012

Bonjour à tous
Depuis sa decouverte en decembre 2011 le Montino est devenue une étape obligatoire à chaque fois qu'on passe par Pise! :)
Bien que le restaurant manque un peu de place, je trouve qu'il est parfait pour un repas rapide et en même temps très savoureux!
Excellentes les pizza, surtout la margherita!
J'ai pu y découvrir aussi la 'cecina' (typique de la toscane), qui est faite à base de farine de pois chiches et qu'on mange avec le 'focaccine' (une sorte de sandwich avec de la pâte à pizza mais dont on peut aussi choisir la farce)!
Il y a également tout une série de plats du jour (comme par exemple les lasagnes)!
Tout est fait maison et cuit dans un beau four à bois qui donne un gôut unique et authentique aux plats!
Accueil et prix très corrects!
Absolument à tester!

Avis publié : 28 avril 2012 par mobile

On a trouvé cette adresse sur le guide au renard, et franchement pas déçu du tout , loin de tout les trucs touristique habituel l espace d un instant au était du cru. Dommage que l on parle si mal Italien car ils mangeait tous une espèce de sandwich qui avait l air délicieux et même si nos pizza était très bonnes on aurait aimé goûter , enfin il n y avait presque que des italiens et ça c est bon signe.

Avis publié : 18 octobre 2011

Sans doute une des meilleures pizzerias de la ville et aussi un des meilleurs rapports qualité/prix. La carte est vaste, le personnel très sympa, l'endroit plein de charme bien que trop ombragé (un avantage en plein été, un inconvénient en moyenne saison). Une de nos plus belles découvertes à Pise. Pour infos, deux pizzas et deux consommations en terrasse se payent 20 euros environ (octobre 2011).

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Il Montino ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Pizzeria Il Montino ?