“A ne pas rater!”

Pizzeria Il Montino
Classé n° 119 sur 1 104 Restaurants à Pise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 29 avril 2019

Ici on peut goûter une des meilleures petites fougasses à Pise, à farcir selon les suggestions de la maison (j'aime beaucoup celle avec mozzarella et anchois) ou selon son gout (e. g. avec 'cecìna' et lard ou avec mortadelle et fromage de brebis).
J'ai jamais essayé les pizzas, mais en revanche je conseille vivement le 'calzone' (chausson) à 7 euros (tout à fait extraordinaire!!).

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (1 133)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

Une petite pizzeria cachée dans les ruelles de Pise, loin des touristes. Mais les locaux y viennent nombreux ce qui ne trompe pas. Quelques tables dehors et une salle vite remplie mais les pizzas sont divines et les antipasti excellents.
Également viande de bœuf, paninis, focaccias,...

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Nous avons mangé une excellente pizza authentique et des fricassés modza succulents. Je recommande ce lieu vivement

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 8 août 2018

Ce restaurant est à l'écart du centre touristique de Pise. Il est fréquenté par la population locale. Il est préférable de réserver pou robtenir une table à l'extérieur. A défaut, il faut faire preuve de patience mais, Il y a toujours de la place à l'intérieur en été. Les pizzas sont très bonnes et cuites dans un moule.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Accueil médiocre, temps d'attente supérieur à 45 min pour 2 pizzas. Les ingrédients ne sont pas conforme à la carte. Aucun geste commercial. A éviter absolument

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Il Montino ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Pizzeria Il Montino ?