“Pizzeria dans pise”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine ..
mais un bon rapport qualité prix
Ils servent la spécialité toscane de cecina qui est bonne
Pizza moyenne
Mais salade bonne avec de bonnes foccacias

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Super bon et accueille chaleureux, tous ce qu'il faut pour un très bon repas (meuilleure pizza et socca local du monde)et je ne parle pas des café. Recommander par les locaux et a recommander pour les adeptes de pizza.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Je ne comprend pas les avis laissé sur ce restaurant soi-disant bon.
C'est une catastrophe ! les pizzas sont les plus mauvaise que j'ai manger de ma vie et ce que j'ai pu voir sur les autres table ne m'inspirait pas plus .
ne pas mettre un pied dans ce restaurant!!!!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

À deux rues de la tour de Pise, cette pizzeria est bien bien loin des pièges à touristes que l'on trouve habituellement près des monuments !!!
Le service est Super et les Pizzas Juste "trop bonne!"
À ne pas manqué après avoir vu les monuments !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 15 mars 2017

j'y ai mangé la meilleure Cecina , la cuisine est simple fraîche et délicieuse. Nous y avons passé un très agréable moment. Grâce notamment à Frédérica. Le tout à un prix très raisonnable

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Al Bagno di Nerone ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Al Bagno di Nerone ?