“Vraiment génial”

Hostaria Le Repubbliche Marinare
Réservez avec
Hostaria Le Repubbliche Marinare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 957 Restaurants à Pise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
enghien
“Vraiment génial”
Avis écrit le 21 février 2014

Quelle découverte agréable!! Tout absolument tout nous a plu dans cet établissement : un accueil chaleureux, une nourriture succulente( je vous conseille les pâtes au homard), une carte de vin impressionnante, des patrons multilingues et enjoués, un rapport qualité/prix excellent. Nous devions y aller un soir, nous y sommes retournés tous les autres soirs sans avoir une seule fois regretté notre choix

Visité en novembre 2013
PisaBeppe, Proprietario de Hostaria Le Repubbliche Marinare, a répondu à cet avis, 22 février 2014

Ajaccio, France
“Le meilleur restaurant”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous y avons dîner un soir et ce fut un véritable régale nous avons manger deux plats dont des pâtes au homard en primo piatti puis un secondi un très bon vin un dessert une charmante soirée dans une atmosphère très italienne un personnel extrêmement accueillant bref une soirée idéale avec une note très étonnante et peu cher bref que du bon des plat au prix le rapport qualité prix est excellent merci a l équipe pour cette divine soirée

Calvi, France
“conseillé par l'hotel”
Avis écrit le 2 décembre 2013

on y a manger 2 fois c'etait très bien le patron parle français et vous pouvez lui demandé des conseils pour visiter pise

Visité en décembre 2013
Marseille, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 29 novembre 2013

voici un restaurant ou l'on peut manger dans un cadre chaleureux de trés bon plats à des prix corrects si vous aimez le vin et le whisky vous serez ravi par le choix de sa cave

Visité en novembre 2013
Grenoble, France
“UN REPAS FORMIDABLE A UN PRIX ABORDABLE”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour commence les serveurs parlent français ou anglais!
La terrasse est très jolie, et le service s'est fait très rapide. Pour 2 entrées, une bouteille de chianti,un plat de pâtes, du magret de canard, et une daurade ramenée entière et découpée sous nos yeux, nous n'en avons eu que pour 90€! quelle plaisir pour notre palais et note porte monnaie!
je recommande! attention le restaurant se rempli à une vitesse folle! pensez à reserver

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Le Repubbliche Marinare ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Hostaria Le Repubbliche Marinare ?