“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Bagus Wine & Food - FERMÉ

Bagus Wine & Food
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Laneffe
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Dans un superbe cadre, une bonne ambiance, un personnel accueillant, souriant et très sympathique.
Un choix de viande et poisson.
La présentation des plats est également appétissante et vous donne envie de tout manger.
Etant à deux, nous avons pris un menu poisson et un menu viande que nous avons savouré avec un bon vin.
Nous avons terminé avec un super bon soufflé au chocolat fondant et un des meilleurs cheese cake jamais goûté.
A recommander vivement.

Visité en janvier 2012

“Un peu cher mais très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

J'ai pris des spaghettis vegetables en entrée, suivi de l'angus avec salade de roquette et parmesan, comme plat principal. Les 2 plats étaient très bons, le service impeccable, et le cheesecake au coulis de fruits rouges que j'ai pris comme dessert était excellent.
Le cadre est raffiné.
Mais l'addition est un peu salée à mon goût car les assiettes ne sont pas gargantuesques: 33 euros (je n'ai pas pris de vin)

PARIS
“A eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2009

Diner en Italie en prenant seulement un plat de pates , une viande et deux verres de vin
pour 51 euros é completement absurd car de surcroit la nurriture é tres moyenne.
A eviter decidement

Les voyageurs ayant consulté Bagus Wine & Food ont aussi consulté