“Trés bien”
Avis sur Bagus Wine & Food - FERMÉ

Bagus Wine & Food
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Lille, France
“Trés bien”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons suivi les conseils de notre hôtelier et avons découvert cet agréable endroit où la cuisine, servie par une serveuse accueillante, est délicieuse.

• Visité en décembre 2013

Vientiane, Laos
“Excellents repas - A recommander”
Avis écrit le 6 mars 2012

Sur la recommendation de notre hôtel (Bologna à Pise) nous nous sommes rendus dans ce restaurant situé tout près.
Nous ne l'avons pas regretté, bien au contraire. Le décor est très agréable, le personnel serviable s'est doné la peine de nous expliquer certains plats en français.
Tous les plats goûtés étaient excellents et les vins très bons (bons conseils de la serveuse).
C'était tellement bon que nous y sommes revenus une deuxière fois et nous l'avons trouvé tout aussi bon que la première fois. Le filet de boeuf à la sauce au fromage et à la truffe était tout simplement exceptionnel.
Ce restaurant est absolument à recommander.

• Visité en février 2012
Laneffe
“Excellent”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Dans un superbe cadre, une bonne ambiance, un personnel accueillant, souriant et très sympathique.
Un choix de viande et poisson.
La présentation des plats est également appétissante et vous donne envie de tout manger.
Etant à deux, nous avons pris un menu poisson et un menu viande que nous avons savouré avec un bon vin.
Nous avons terminé avec un super bon soufflé au chocolat fondant et un des meilleurs cheese cake jamais goûté.
A recommander vivement.

Visité en janvier 2012
“Un peu cher mais très bon”
Avis écrit le 29 décembre 2011

J'ai pris des spaghettis vegetables en entrée, suivi de l'angus avec salade de roquette et parmesan, comme plat principal. Les 2 plats étaient très bons, le service impeccable, et le cheesecake au coulis de fruits rouges que j'ai pris comme dessert était excellent.
Le cadre est raffiné.
Mais l'addition est un peu salée à mon goût car les assiettes ne sont pas gargantuesques: 33 euros (je n'ai pas pris de vin)

PARIS
“A eviter”
Avis écrit le 27 novembre 2009

Diner en Italie en prenant seulement un plat de pates , une viande et deux verres de vin
pour 51 euros é completement absurd car de surcroit la nurriture é tres moyenne.
A eviter decidement

Les voyageurs ayant consulté Bagus Wine & Food ont aussi consulté