“arnaque sur toute la ligne”
Avis sur Caffe Gambrinus

Caffe Gambrinus
Classé n° 20 sur 23 Thé et café à Pise
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 19 février 2014

pour casser la croûte après 1h50 de vol voilà ce qui nous a induit en erreur et ne pas regarder les prix car on ne se méfie jamais assez....mais c'est un vrai attrape client.... 2 sandwiches (2 x 7 €)et 2 petites eau naturelle 7€20 c'est honteux....21€ à peine sur le sol italien zut et zut mais ils n'ont aucun scrupule d'après les italiens pisiens des alentours.....ils sont convoqués chez les policiers tous les jours mais sans résultat.....d'où attention ne vous faites pas avoir....... vigilance

Avis publié : 14 août 2013

Bière a 8 euro 20 !!! Une arnaque bien mené il n'y a pas de prix sur la carte ce qui permet de faire une note a la tête du client

Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Horrible!!! Arnaque!!!

N'allez jamais !!!

2 sandwichs et 2 coca = 27€
(pour info: la même chose avec la qualité supérieure avec l'amour et douceur d'Italie, deux rues plus loin = 11€ . Pardonnez-moi, ajoutez encore 2 desserts. Puis, vous payez 14€)

Dans notre hôtel , le propriétaire nous a confirmé que le prix est fixé selon la tête du client dans cet endroit qui pourrit la réputation d'Italie et ne doit pas exister.

N'allez vraiment pas !!!

Avis publié : 8 février 2013

de passage sur Pise 1 café et 1 coca plus des chips qui ont été mise je me suis tient c'est gentil !!!
total 8,60€ 5€ le coca et 3,6 € le café
accueil glacial pas de tarif !
j'appelle ça des voleurs bref faite attention !!! surtout pas mal de passage (vu la gare proche)

Avis publié : 21 août 2011

Ce café proche de la gare facture toute consommation le double des prix pratiqués dans les autres cafés/restos de la ville (36 € pour 4 cafés et 4 croissants !). De plus les tenants sont très désagréables et leurs toilettes dans un état indescriptible (évitez d'y aller même en cas de besoin urgent) !
Nous avons signalé cet abus à l'office du tourisme et conseillons à toute autre victime de faire autant. Cet endroit est à éviter !

Les voyageurs ayant consulté Caffe Gambrinus ont aussi consulté

Pietrasanta, Province de Lucques

Vous connaissez Caffe Gambrinus ?