“Un super accueil!” 5 sur 5 bulles

N° 26 sur 253 B&B et auberges à Pise
Toulouse, France
“Un super accueil!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Un grand merci à Simona qui non seulement nous a accueilli dans sa chambre d'hôte mais en plus nous a rendu service!
La localisation est parfaite, tout se fait à pied rapidement!
la chambre d'hôte dans un corps de logis du 13ème siècle (je crois) bien restaurée avec un plafond voûté! Une salle de bain très agréable, moderne...
On y était en plein hiver, et on n'a pas pu profiter du jardin mais le lieu est vraiment très agréable!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

la chambre du puits est charmante et la communion avec la ville de pise parfaite proprietaire tres agreable et a l ecoute de nos petits problemes toujours possibles nous avons adore cette escale et la recommanderont a nos amis les deux chambres sont d aillieur parfaites mais une plutot famille et l autre couple

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Un séjour de trois nuits tout à fait agréables au coeur de Pise dans une bâtisse historique.
Nous étions dans la très jolie chambre du puits. La propreté est irréprochable et la situation idéale pour sillonner le vieux Pise à pied.
Simona sert un petit déjeuner italien (principalement sucré): pâtisserie fraîche et industrielle, biscuits, pain et confiture, café, thé ou chocolat et jus de fruits.
On apprécie le souci du détail dont Simona a fait preuve dans l'aménagement et l'équipement de son gîte. Outre la chambre du puits, le relais dispose également d'un studio rénové avec autant de goût et qui permet de se préparer à manger.
Enfin Simona prend volontiers le temps d'échanger avec vous, de vous donner toutes les informations qu'elle peut sur sa ville et son pays.
Une adresse à retenir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé une nuit au relais sassetti dans l'appartement du Lion avec 2 jeunes enfants. Accueil très chaleureux de la propriétaire Simona qui parle trés bien Français, appartement très bien placé intra muros avec tout le confort et les commodités et avec possibilité de profiter du garage. Cour intérieure très apaisante occupée par deux tortues qui ont ravi les enfants. Petit déjeuner très copieux. Excellente nuit passée à Pise, merci.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

Super semaine au relais, bien placé, dans une ville à découvrir, proche de Sienne et Florence,Lucca, la marina avec belle plage privée!!Que du bonheur, à pied, à vélo, en balade, visite, en train et en voiture!Chaleureux accueil!Duplex charmant, même avec nos trois enfants!
Des propiétaires qui parlent un excellent Français, et qui tout en étant discret , vous donnent de supers conseils!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2010

Je voyage souvent en Italie et je descends toujours dans des B&B pour ma plus grande satisfaction. J'avais réservé 6 nuits au Relais Sassetti début novembre sur la foi des recommandations des autres voyageurs. Mon expérience a été terrible !
La chambre du Puits ou Poyo récemment ouverte se trouve sous l'appartement de la famille Rossi qui compte 4 enfants très turbulents. De 6h45 du matin à minuit passé, j'ai eu à subir d'insupportables cavalcades et des coups épouvantables.
Je m'en suis plains courtoisement le 2ème matin auprès de Madame Rossi qui n'a pas du tout apprécié ma remarque, mais qui m'a dit qu'elle en parlerait à ses enfants. Il y a eu une certaine modération ce jour-là, avec quand même du bruit jusqu'à 11h du soir. Le 3ème jour dans l'après-midi, comme il y avait un bruit infernal, je me suis rendu à la cuisine où se trouvait leur fille (on m'a reproché le lendemain de lui avoir parlé !). Elle m'a dit qu'elle allait voir son frère auteur des bruits. Mais pour moi s'en était trop. J'étais en manque de sommeil et j'avais de maux de tête. Je suis sorti et j'ai réservé une chambre au Victoria (bien placé, accueil superbe, agréable). En partant, j'ai proposé à Monsieur Rossi seul présent de le régler contre reçu. Comme c'est sa femme qui s'occupe de ces questions et qu'il ne pouvait me l'établir, j'ai indiqué que je passerais le lendemain matin.
L'accueil qui m' a été réservé le lendemain a été des plus scandaleux. Monsieur Rossi m'a jeté un regard haineux puis il s'est mis à m'insulter gravement. Comme je le remettais à sa place, il m'a même menacé physiquement ! A aucun moment sa femme présente n'a cherché à calmer son mari. Elle s'est contentée de dire que j'inventais les problèmes de bruit. Je lui ai dit que j'étais prêt à régler mais dehors. Ce qui fut fait dans le café voisin.
Je déconseille à quiconque de se rendre dans ce lieu qui peut devenir hostile au moindre problème. Cela peut paraître inimaginable, pourtant ce récit est véridique. J'aurais pu porter plainte à la police, mais j'avais mieux à faire dans la belle ville de Pise. Et heureusement j'ai pu profiter en paix de ses beautés artistiques jusqu'à la fin de mon séjour.

Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

Super bed and breakfast très bien situé dans le centre de Pise. Très bon accueil (en français) et très jolie chambre.Calme. Le petit déjeuner dans le jardin est un bonheur. Internet wii fi.
Je regrette de n'y avoir passé qu'une nuit, et y retournerai sans aucun doute si je retourne à Pise.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux